Vous ne serez pas surprise d’apprendre que… les zones érogènes les plus sensibles des hommes se trouvent autour de son pénis. Mais savez-vous vraiment quelles sont les zones qui lui procurent le plus de sensations lorsque vous vous y attardez ? C’est qu’on va voir dans cet article.

zones-erogenes-plus-sensibles-chez-hommes

Les Zones érogènes les plus sensibles chez l’homme : La liste complète !

Là où se concentre le plaisir de votre homme est principalement le gland. Pour faire une comparaison, c’est un peu l’équivalent du clitoris féminin. Vous imaginez donc les sensations de plaisir qu’il peut provoquer à votre homme si vous savez le stimuler. Il y a beaucoup de terminaisons nerveuses qui s’y trouvent mais surtout, une peau très fine qui est véritablement sensible. Vous devez donc le caresser de manière humide pour ne pas que cela devienne douloureux.

Une autre zone érogène est directement liée au gland, c’est la verge de votre homme. N’hésitez pas à stimuler les deux, l’un après l’autre ou bien en même temps. Quoi que possédant moins de terminaisons nerveuse la verge reste très sensible et surtout, les sensations se diffuseront jusqu’au gland, et inversement. C’est donc une zone sur laquelle vous pouvez jouer pour donner du plaisir à votre homme.

Entre les deux se trouve le frein, qui peut être considéré comme la première zone érogène de l’homme à condition de ne pas trop s’y attarder et de savoir la stimuler. Le frein est le filet de peau entre le gland et la verge. La peau qui s’y trouve possède les mêmes caractéristiques que celles du gland. Vos caresses se doivent donc là encore d’être humides. Et surtout, ne stimulez pas cette zone trop longtemps ni de façon trop brusque pour ne pas risquer de rendre vos caresses désagréables voire douloureuses. N’oubliez pas que cette zone est bien entourée, vous pouvez donc la laisser de côté quelques temps sans diminuer le plaisir de votre homme avant d’y revenir comme par surprise.