610. C’est le nombre de prénoms desquels il faut vous méfier impérativement ! Ils seraient annonciateurs de véritables emmerdeuses difficiles à vivre. Alors si vous les entendez, fuyez, fuyez, fuyez ! C’est votre seule chance !
En première position, nous retrouvons les Cécile ! Hé oui, elles décrochent la palme des emmerdeuses ! Elles veulent tout contrôler, sont nombrilistes et susceptibles ! Mais elles ont également un côté attachant et ont un petit cœur sensible (si si !).
Les Cécile sont suivies de près par les Victoire, qui ont beaucoup de caractère, sont très fortes et très tournées vers les autres sans se laisser aller à leurs émotions.
Les Mathilde ont l’esprit ouvert, émotives et sensuelles mais gare à vous messieurs : pour la vie de couple il faudra vous surpasser car elles détestent la routine et sont en perpétuelle recherche du changement !
Les Elizabeth sont mystérieuses mais ont la réputation d’avoir le sang chaud ! Mieux vaut ne pas rester à côté quand on sent le vent tourner !
Viennent ensuite les :
– Julie
– Jessica
– Alexandra
– Olivia
– Stéphanie
– Dominique
Notez tout de même que emmerdeuse est au sens attachant du terme, et comme la plus part des gens, une forte carapace cache souvent un joli petit cœur bien tendre … apprenez à les dompter !