Pour s’aimer ou du moins apprendre à s’aimer, il faut avoir de la confiance en soi. C’est primordial. Faites-vous partie des gens qui s’aiment ? Si oui, à quel point vous aimez-vous – profondément, complètement, authentiquement et au-delà de la définition superficielle, basée sur l’égo ?
aimez-vraiment-10-questions-a-poser-2

Cette question est fondamentale (elle est même peut-être la plus importante que vous puissiez vous poser) parce que vous pouvez vivre pour le moment présent en toute inconscience. Vous suivez le mouvement sans ouvrir les yeux sur la signification profonde de vos choix. Vous échouez à voir et à sentir l’énergie que vous envoyez au monde et, par conséquent, ce que vous invitez dans votre vie.

C’est votre vie, votre œuvre. Il est de votre devoir de la vivre en restant fidèle à vous-même ; et de communiquer votre message au monde de manière authentique. La mission de votre vie n’est pas de gagner quelques millions de dollars (même si cela peut être un objectif atteignable). Notre mission dans la vie est de nous aimer – d’apprendre à aimer ce que nous sommes. Nous sommes nés pour créer ce que nous aimons et aimer ce que nous créons.

Votre vie consiste à élargir votre degré de conscience – à élargir votre vision de vous-même et de votre vie. Vous devez continuer à l’élargir jusqu’à ce qu’elle devienne la meilleure version possible de vous-même. Que pouvez-vous espérer accomplir si vous ne vous aimez pas ? Rien ne vous satisfera jamais. Et vous passerez votre vie entière à chercher, à rechercher, à vous languir….

Si vous ne vous donnez pas d’amour, comment pourrez-vous en donner aux autres ? Vous nourrir vous-même, nourrira automatiquement les autres si telle est votre intention. Ceci crée des possibilités inimaginables, vous permettant de créer sur des fondations solides.