Le poids est toujours un sujet préoccupant chez la majorité des personnes. Vouloir perdre les kilos en trop, garder la ligne, et conserver une taille svelte ce n’est parfois pas une chose évidente chez tout le monde. Cela peut être un processus long qui nécessite beaucoup de temps, de dur labeur et d’engagement pour arriver à obtenir des résultats satisfaisants et souhaités.
C’est la raison pour laquelle de nombreuses personnes n’arrivent pas à tenir le coup et finissent pas abandonner à mi-chemin, déçues par les résultats qu’ils ont et tentent alors de calmer leur angoisse à travers la nourriture, la mal bouffe, les grignotages et les boissons sucrées ou gazeuses, et se retrouvent dans un cercle vicieux sans fin.
Cependant, tous ces individus n’ont pas trouvé la bonne méthode pour réduire leur poids et c’est la raison pour laquelle ils ne peuvent pas obtenir les résultats qu’ils souhaitent.
Il y a ceux qui préfèrent opter pour le sport. Il leur permet de se libérer du stress, travailler leur souffle et leur rythme cardiaque et en même temps de brûler les calories, c’est ce que nous appelons « joindre l’utile à l’agréable ». Généralement au début, ceci vous fait ressentir des douleurs aux muscles (courbatures) pendant 2 à 3 jours et leur effet s’estompe en une bonne semaine.
Il y a ceux qui préfèrent choisir la méthode détox, et les recettes bio, en passant par un régime alimentaire spécifique, selon l’objectif visé.
Cette méthode peut se pratiquer à la maison par vous-même, ou bien en allant consulter un nutritionniste.
Faire du sport est nécessaire pour entretenir sa santé et perdre du poids en cas de besoin. Avoir un régime alimentaire sain et équilibré est aussi la base d’un poids santé. Pour vous aider à accélérer cette perte de poids, voici une boisson simple et facile à réaliser qui donne des résultats spectaculaires en peu de temps.
Pour la préparer, il vous faut :
- 8 verres d’eau
- 1 cuillère à soupe de gingembre moulu
- 1 concombre (pelé et haché)
- 2 petits citrons coupés en quatre
- 12 feuilles de menthe