Aujourd’hui, de nombreux hommes et femmes ont juré d’utiliser des crèmes cosmétiques et des interventions chirurgicales pour dissimuler les effets de l’âge. Malheureusement, ceux-ci coûtent parfois énormément d’argent sans changer l’apparence des personnes qui les utilisent régulièrement. Mais la femme britannique a arrêté de dépenser de l’argent à l’âge de 20 ans et n’a pas dépensé un centime. Quel est son secret? Retrouvez dans cet article
Les effets de l’âge n’épargnent personne ! Il est tout à fait naturel de vieillir et de ne plus avoir la peau lisse et fraîche que nous avions à l’âge de 20 ans. Mais nous cherchons constamment des moyens pour lutter contre les marques du temps, et profiter d’une jeunesse éternelle. Parfois, la nature peut être très généreuse avec certaines personnes… Prenons l’exemple de cette femme qui a reçu l’un des cadeaux les plus précieux de la nature : La jeunesse éternelle.
Shimmy Munshi, la femme qui a arrêté de vieillir à l’âge de 20 ans :
Il y a quelques semaines, les photos d’une femme britannique âgée de 41 ans, accompagnée de son fils âgé de 21 ans ont fait le tour des réseaux sociaux. Cette femme a une apparence tellement jeune que beaucoup de personnes ont cru à tort, qu’elle était la petite amie de son fils. C’est pour cette raison que plusieurs journaux et sites britanniques ont décidé de l’interviewer afin qu’elle leur dévoile le secret de sa jeunesse éternelle.
Dans une interview avec le journal britannique Daily mail, Shimmy Munshi a affirmé : « Quand j’étais adolescente, j’étais toujours la plus grande fille de ma classe, et les gens pensaient souvent que j’étais plus âgée que mes camarades. Mais quand j’ai atteint l’âge de 20 ans, les gens vieillissaient, tandis que moi, je rajeunissais, j’avais l’impression d’aller dans le sens inverse. Aujourd’hui, quand je suis avec mon fils, les gens croient tout le temps que je suis sa petite amie, et parfois, je trouve ça très embarrassant.»
Quand les journalises ont enfin demandé à Shimmy de leur dévoiler les secrets de sa jeunesse éternelle, sa réponse était surprenante : « Je n’ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique, et je n’ai jamais utilisé des produits cosmétiques coûteux. J’utilise uniquement des lingettes pour bébé, et des crèmes hydratantes normales. Je bois également du thé vert, et j’ai une activité physique régulière, mais je ne suis pas du tout obsédée par le fitness. »
Shimmy est également la meilleure preuve que les problèmes et les occupations de la vie ne sont pas toujours responsables du vieillissement et de la détérioration de la santé. En effet, cette femme est une maman célibataire qui a dû élever son fils toute seule sans le support de son père. Elle devait jongler entre son travail, l’éducation de son fils, et les tâches ménagères, tout en luttant contre le chagrin causé par le départ du père de son enfant. Mais cette femme forte et courageuse n’a jamais baissé les bras face à ses problèmes. Elle a su surmonter toutes les difficultés, et donner à son fils toute l’attention et l’amour dont il a besoin sans négliger son apparence physique et sa santé.