Tous les parents s’inquiètent naturellement pour leurs enfants. Peu importe leur âge, ils pensent toujours qu’ils sont petits Les gens ont encore besoin de conseils et de protection. Parfois bon Cas! Les enfants peuvent être dans une situation délicate, Je ne peux pas compter sur toi. Pour les aider, Bert Fulks Le père britannique a créé un code spécial pour communiquer avec eux sans Personne ne doute!
À l’adolescence, les jeunes commencent à découvrir et Voyez le monde sous un angle différent. C’est là qu’ils apprennent Soyez plus indépendant, faites les bons choix dans la vie et Rebelle!
L’adolescence est une étape délicate de la vie de chacun, Parce qu’il peut définir son avenir dans certaines circonstances. Il Traîner avec la mauvaise personne ou être dedans Au mauvais endroit au mauvais moment, faisant sa vie .
Mais veuillez noter que dans de nombreux cas, les jeunes ne Ne prenez pas la mauvaise décision vous-même. Parfois ils Obligé de le faire par peur de paraître faible devant des amis Et leur entourage. Ils ne peuvent même pas leur demander de l’aide Les parents parce qu’ils ont peur de leur propre jugement et s’inquiètent de leur Parfois, la réaction est dure!
C’est le principe derrière l’idée ingénieuse de Bert Fulks, un père britannique qui a créé un code SMS avec ses enfants pour les sortir de l’embarras. Ils n’ont même pas à s’expliquer!
Code SMS : SOS discret !
Bert Fulks est un blogueur anglophone qui a provoqué un tollé sur Internet après avoir publié ses idées. Son père de trois ans a eu l’opportunité de travailler avec des adolescents toxicomanes. Cela lui a permis d’apprendre beaucoup, et il n’a pas hésité à postuler pour mieux comprendre et communiquer avec ses enfants. strong>
L’idée du code SMS qu’il a appelé « Projet X » est Ce qu’il a observé lorsqu’il était avec ces enfants. Après eux Demandez-leur s’ils ont déjà rencontré cette situation Embarrassant, s’ils sont forcés de rester à cause d’eux-mêmes, Il n’y a pas de choix, tout le monde est d’accord. C’est ici Il a réalisé que les enfants avaient besoin d’un moyen de sortir Cas.
Burt a donc décidé de créer un Codes spéciaux avec ses enfants pour les aider à sortir des ennuis Personne d’autre ne réalise l’exquis dont ils ont besoin . S’ils ont besoin de se sortir rapidement des ennuis, ils peuvent lui envoyer un message avec la lettre X.
Bert utilise la conversation avec son fils Danny comme exemple. Après lui avoir permis de passer la nuit avec des amis, il Rappelez-lui d’être responsable. Quelques heures plus tard, Burt Reçu un SMS de son fils, le seul message était « X ». Alors il suit Ils sont tous d’accord avec l’accord. certains Quelques minutes plus tard, il l’a appelée et l’a informée qu’il allait dépenser de l’argent. Prenez-le car il y a une urgence à la maison. Quand Danny l’a eu En demandant quoi que ce soit, Burt n’a rien expliqué! Danny a aussi suivi Planifiez et informez ses amis que son père vient le chercher.
L’idée de Bert est en effet l’une des meilleures solutions
Pour Danny et tous les adolescents, espérons éviter d’entrer
Des conditions qui les mettent mal à l’aise. En envoyant
Messages presque vides qui peuvent être confondus avec des erreurs, ils peuvent
Avertissez soigneusement les parents.
Burt a également expliqué que le plan est en fait une mesure de sécurité
Et les enfants n’ont pas besoin de leur expliquer
Si les parents ne veulent pas faire cela, ils ne seront bien sûr pas punis
Utilisez le code.