L’accouchement est l’une des choses les plus importantes La vie d’une femme bouleversante et riche en émotions. Même si elle s’y est progressivement préparée au cours des 9 mois entiers Grossesse ou seconde vie, continuez Mystérieux et unique. De plus, lors de l’accouchement, de nombreux Les parents font face à différentes surprises, parfois agréables, C’est douloureux à d’autres moments. Dans cet article, vous trouverez L’histoire d’une jeune maman qui a tout abandonné lors de l’accouchement Le personnel infirmier a été surpris.
Que ce soit par une césarienne ou un murmure, qu’une épisiotomie ou un accouchement péridural soit pratiquée ou non, l’accouchement est un événement plein de sentiments et d’émotions. Bien qu’il ait annoncé l’arrivée d’un bébé tant attendu, il était toujours la source de graves douleurs physiques, de la peur et de la douleur.
De plus, la capacité des femmes à résister à l’accouchement rend Les plus forts d’entre eux méritent la plus grande contribution le respect.
En effet, pour certains d’entre eux, tout vient de Une manière fluide et sans entrave, facile pour les autres Complications plus ou moins graves, ou sont confrontés Phénomène complètement inattendu, comme celui-ci Mère de jumeaux. C’est ce qui s’est passé.
Un accouchement pas comme les autres
Après avoir attendu avec impatience l’arrivée de ses deux jeunes enfants, le grand jour de cette maman brésilienne est enfin arrivé. La jeune femme a été installée en salle d’opération et a dû être accouchée par césarienne pour donner naissance à des jumeaux.
Grâce aux efforts des proches aidants, les jeunes La femme a accouché paisiblement et son premier enfant allait bien. mais Quand le deuxième bébé est arrivé, quelque chose de remarquable s’est produit position.
La poche d’eau n’était pas cassée, donc le petit gars était « couvert ». En d’autres termes, il a été enveloppé dans l’emplacement du sac amniotique dans le monde
bébé est toujours dans le fœtus, ed rétrécit sur lui-même et bouge légèrement, comme s’il était toujours dans le ventre de sa mère. Vous pouvez également voir clairement le cordon ombilical près de son visage.
Ce phénomène est susceptible de se produire une fois toutes les 80000 personnes Extrêmement rare qui nous donne un peu de compréhension de l’environnement Le fœtus immédiat et sa position dans l’utérus de la mère.
Cette incroyable photo a été prise par un ambulancier Assistez à l’accouchement pour ajouter de la magie à ces moments Unique et plein d’émotion.