Vous sentez-vous parfois lourd et gonflé? Ce qui a causé Cela ressemble à une accumulation de toxines dans le corps. Ceux-ci Ce dernier provoque des ballonnements et favorise Graisse corporelle. Tout a mal tourné, le corps ne se sent plus Le meilleur cela indique généralement que vous devez revenir Chronométrez l’horloge à l’heure et supprimez tout ce qui bloque votre corps.

Au fil du temps, les toxines s’accumulent dans le corps Mauvaise alimentation, manque d’activité physique, Accumulation de stress et mauvaise hygiène de vie. Les toxines peuvent causer des inconvénients, Maladies: obésité, maladies du système digestif, problèmes rénaux, maladies Problèmes cardiovasculaires, cutanés et articulaires, etc.

Au cours de nos vies, le corps humain peut stocker plusieurs kilos de toxines et peu d’entre nous savent comment les éliminer. Habituellement, nous pensons que reprendre une bonne alimentation suffit, mais il faut d’abord passer par une boîte détox avant de (prendre) de bonnes habitudes. La désintoxication se fait en mangeant la bonne nourriture pour éliminer les déchets du corps. C’est le plus efficace.

1 – Les fruits et légumes

Les fruits et légumes sont les plus importants. Le premier aliment à manger lors du nettoyage du corps C’est du gaspillage. En général, le foie peut résoudre ce problème, mais si vous Avalez des aliments industriels et chimiques, ce dernier est Accablé et incapable de fonctionner pleinement.

Manger des fruits et légumes aide indirectement le foie Nettoyez le corps. Sans parler de toutes les vitamines, minéraux et La nutrition fournie par ces aliments. Certains fruits sont Antioxydants et pouvoir cicatrisant, ils conviennent très bien Reconstituez l’effet nettoyant du foie.

Apple est un bon exemple. Ils disent qu’il y a une pomme tous les jours pour éloigner les médecins. Ils sont riches en fibres solubles, ce qui aide à restaurer la flore intestinale. Ils contiennent également de nombreux antioxydants, minéraux tels que le potassium, le calcium, le magnésium et le phosphore.

Ils ont un grand pouvoir Étanchez votre soif car ils contiennent plus de 80% d’eau. Apple a Mauvaise absorption du cholestérol, le pouvoir de combattre la maladie Selon une étude publiée dans « Cardiovascular Diseases and Colon Cancer » 2008.

2 – Les graines de lin

La graine de lin est célèbre pour son effet détoxifiant. Il est riche en fibres, ce qui peut aider à améliorer le transport intestinal et favoriser l’absorption de bons nutriments. En raison de leurs propriétés antioxydantes, ils peuvent réduire le risque de cancer du côlon. Ils peuvent lutter contre les maladies cardiovasculaires, réduire le cholestérol et le diabète. C’est aussi une source inépuisable d’oméga-3, très bénéfique pour l’organisme.

Avertissement: L’utilisation de graines de lin est Non recommandé pour une utilisation chez les patients présentant un diverticule intestinal. Ils peuvent pénétrer dans de petites excavations, entraînant Inflammation des intestins. Ils sont aussi tabous S’il s’agit d’une maladie liée à la thyroïde.

3 – Les graines de chia

Les graines de chia sont riches en fibres, ce qui aide à restaurer la flore intestinale et à favoriser le fonctionnement normal du système digestif. Ils contiennent beaucoup de nutriments et peuvent éliminer les déchets du corps. Cousines des graines de lin, elles sont également riches en oméga-3 (soit 17%), en antioxydants et en vitamines. Ces graines peuvent combattre le diabète de type 1, la prise de poids, les maladies cardiovasculaires et la constipation.

Avertissement: ne doit pas être abusé. En effet, selon l’agence européenne New Food and Processing Committee , Jiajiang est un allergène non spécifié détermination. Par conséquent, il est recommandé de Ceux qui sont allergiques au lin ou au sésame ne devraient pas le faire. de Les graines de chia ne sont pas recommandées aux personnes atteintes de cette maladie Cancer de la prostate et traitements associés Maladies du sang en raison de son effet anticoagulant.

Une cure détox à suivre pour nettoyer votre organisme

Ingrédients:

1 pomme
1 cuillère à café de miel pur
1 cuillère à soupe de graines de chia
1 cuillère à soupe de graines de lin moulues
1 tasse d’eau

Préparation:

Mélangez tous les ingrédients sauf Chia. Versez le contenu dans Bol, puis ajoutez le chia. Continuez à remuer la boisson jusqu’à La taille des graines de chia est doublée – cela prend environ 5 minutes. Le mélange a été passé à travers du chinois pour filtrer les fines particules.

Boire 1 petite tasse de cette boisson le matin avant de prendre Votre petit-déjeuner durera deux semaines chaque jour améliorer.