Le vinaigre de cidre de pomme n’est pas seulement un aliment de base oublié dans les profondeurs Depuis notre armoire, tout soigner est une vraie potion: Diabète, maladies cardiaques, ulcères d’estomac, mauvaise haleine et crampes, Problèmes de surpoids et beauté de la peau et des cheveux! Trouver tout Les avantages du vinaigre de cidre de pomme énumérés ci-dessous
Il soulage les maux de gorge et autres bobos hivernaux
Lorsque vous vous réveillez, vous avez l’impression d’avoir des cheveux dans la gorge. Ne vous précipitez pas pour prendre des médicaments, le vinaigre de cidre de pomme est un bon choix. Un moyen encore plus efficace d’exécuter la même fonction. puissant Antibactérien, désinfectant et conservateur naturel, le vinaigre de cidre de pomme aide Stimule le système immunitaire et soulage les maladies hivernales. Si vous Infecté par une laryngite désagréable, essayez de diluer Cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme dans un verre d’eau tiède. Faites deux Trois fois par jour jusqu’à ce que la douleur disparaisse.
Il aide à s’affiner
Et si nous vous disions qu’un programme de perte de poids est fait pour vous? Prenez une gorgée de vinaigre de cidre de pomme. Ne vous attendez pas à voir tous vos kilos disparaître Miraculeusement, car ce n’est pas l’effet recherché. Plus précisément, la pectine Contient du vinaigre de cidre de pomme pour réduire l’appétit et réguler l’absorption Les glucides et les graisses sont convertis en énergie, ce qui favorise la perte La prise de poids progressive est bien sûr un complément à une alimentation équilibrée Et effectuez régulièrement des exercices physiques.
Buvez quelques cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme et une tasse de vinaigre Boire 200 ml d’eau tiède une demi-heure avant chaque repas. Pensez également à remplacer Assaisonner le vinaigre balsamique avec du vinaigre de cidre de pomme. Vous devriez ressentir les avantages du transit en très peu de temps Et votre silhouette. Arrêtez les trucs supplémentaires et détendez-la Prenez-le, surtout si vous souffrez de gastrite ou d’hyperacidité.
Il aide à déboucher les nez congestionnés
Le nez est-il coincé? Tu ne peux pas respirer correct? Comme nous le savons tous, le vinaigre de cidre de pomme est nul Médicaments antifongiques. Nettoyer la cavité nasale et réduire la production de cavité nasale Mucus, inhalez autant de vinaigre de cidre que possible L’avantage est que tout excès de mucus peut être dissous et drainé sinus.
Il fait passer le hoquet
Vous avez avalé du jambon et du fromage trop vite ou vous en avez bu L’eau potable peut provoquer une pression sur l’estomac Salut … Salut … Salut, tu t’es frappé! Que devrais-je faire temps? Boire 7 gorgées d’eau? Retiens ta respiration? sauter? Selon notre grand-mère, un bonbon suffit Vous mettrez quelques gouttes de vinaigre de cidre de pomme pour soulager les crampes Diaphragme
Il rafraîchit l’haleine
La mauvaise haleine peut également être causée par une mauvaise hygiène bucco-dentaire Bien qu’en raison de la multiplication des bactéries, surtout si votre bouche Trop déshydraté ou sauter des repas. Le vinaigre de cidre de pomme est là Terminez par ses amines naturelles pour tuer toutes les odeurs Mauvaises bactéries. Gargariser, ou si vous êtes d’humeur Boire une cuillère à café diluée dans un peu d’eau.
Il neutralise l’acidité et apaise le reflux gastrique
Nous pensons à tort que le vinaigre de cidre de pomme et le reflux gastrique ne sont pas bons Famille, bien que cet acide liquide puisse soulager les symptômes des brûlures L’estomac est dû à son acide naturel et à son effet alcalinisant. Diluez avec deux cuillères à soupe un peu d’eau. remplacement de Les médicaments qui ne sont pas chers du tout, s’ils sont disponibles, peuvent être utilisés efficacement L’acide refluait de temps en temps. Si cela semble plus long, il Il est temps de consulter!
Il lutte contre l’indigestion alimentaire
Les propriétés antibiotiques de la pectine valent la peine d’être utilisées Pour divers problèmes d’estomac, notamment en cas d’indigestion alimentaire. Le mélange de vinaigre de cidre de pomme, d’eau et de miel le prouve à nouveau efficacité.
Il apaise les maux de ventre
Des infections gastro-intestinales, y compris les crampes, Brûlures d’estomac, diarrhée ou constipation, seul le vinaigre de cidre est pharmacie.
Il régule l’indice glycémique aussi bien que le cholestérol
La recherche scientifique montre que le vinaigre de cidre de pomme peut maintenir la glycémie à un niveau acceptable après les repas. Qu’il soit diabétique ou non diabétique.
Il soigne les crampes musculaires
Le vinaigre de cidre de pomme peut aider à détendre les muscles tendus Teneur en potassium. Il suffit de boire le mélange de vinaigre Cidre / eau ou appliquer une compresse humidifiée sur la zone douloureuse ou Optez pour le vinaigre de cidre de pomme.
Précautions Aucun risque Mangez surtout du vinaigre de cidre de pomme. Mais ce n’est pas Il est recommandé aux personnes souffrant de gastrite chronique ou d’ulcères.