Vous devez avoir lu ou entendu dans une certaine vie sexuelle La positivité et la satisfaction ne sont pas seulement un avantage, c’est en effet Situation, car elle peut vous apporter le bonheur, Votre santé est infinie. Parmi eux, on peut citer la réduction Risque de crise cardiaque ou stimulation du système immunitaire. Excepté Le contraire de ces avantages est que si vous ignorez le sexe, Les dames peuvent ne pas avoir de conséquences très agréables.
Beaucoup de gens pensent que le manque de sexe n’affecte que Moral ou humeur, c’est absolument faux! Chez les femmes, Après n’avoir pas utilisé le vagin pendant une longue période, le vagin est la première chose affectée Réduisez l’activité sexuelle ou la stimulation. Ces temps morts peuvent L’effet a un impact majeur sur le vagin et l’expérience Avoir des relations sexuelles en même temps.
Une rigidité rendant la pénétration impossible
Bien que de nombreuses douleurs vaginales soient de courte durée, et Peut être surmonté même complètement à l’aide des préliminaires Lubrifiant, dans certains cas, les muscles vaginaux se contractent beaucoup C’est absolument impossible pour un peu d’itu, donc même Ce serait un miracle de pouvoir étirer les doigts. Cela peut être dû à Plusieurs facteurs, y compris les abus ou le viol, C’est ce qu’on appelle le «vaginisme». Ce type de complication doit être traité Après avoir consulté un gynécologue, grâce à la physiothérapie Le plancher pelvien de la forme d’exercice et l’insertion de l’expanseur Laissez les muscles vaginaux se détendre petit à petit.
Le rapport sexuel suivant pourrait être douloureux !
Selon le Dr Brett Worly, gynécologue au Wexner Medical Center, Ohio State University, après un long rapport secret Période d’abstinence, comme la première expérience sexuelle Accompagné de douleur. Comme personne Après avoir fait de l’exercice pendant un moment, les muscles perdent leur habitude, Cela signifie que la récupération est toujours particulièrement difficile et existe La même chose! Vos muscles perdent l’habitude de faire l’amour!
Connaissant les problèmes psychologiques causés par la rupture, elle-même L’origine pendant les périodes d’inactivité sexuelle peut également jouer un rôle Beaucoup là-bas. Le Dr Wally vous invite à faire de l’exercice La capacité d’accepter pendant les rapports sexuels, n’oubliez pas les préliminaires, Pourquoi ne pas utiliser des lubrifiants pour faciliter ce processus. Il a nommé Il est important de ne pas forcer la pénétration malgré la douleur, Et tu dois prendre le temps et recommencer Préliminaires jusqu’à ce que les choses se développent naturellement.
Le désir sexuel en prend un sérieux coup
Le manque de désir à long terme peut être pratique Abstinence, mais d’un autre côté vous manquerez tout Ce que le sexe peut faire pour vous. Thérapeute Richmond Il est recommandé de se masturber régulièrement pour se débarrasser de cette situation Événement. Elle a expliqué: « L’orgasme est bon … Que ce soit grâce à vos réalisations ou à celles de votre partenaire, votre corps va Merci pour toutes ces endorphines. «
Cela rendra votre expérience sexuelle Mieux, la raison est simple, comme l’a dit Richmond: Les gens qui ont l’habitude de se masturber sont souvent des amoureux Se soucier davantage et donner plus à leurs partenaires.
L’inactivité sexuelle peut aussi causer du tort à votre vagin
Certaines femmes ont tendance à penser qu’avoir des relations sexuelles pendant la ménopause Cela devient moins important. Cependant, une telle déclaration n’a aucun base. Le vagin et la vulve ont plus de récepteurs que quiconque Autres parties du corps féminin et ménopause La quantité d’oestrogène diminue fortement et l’inactivité sexuelle peut Cause une atrophie vaginale. Cela entraînera Le vagin finira par devenir sec, mince ou même déchiré.
Le Dr DePree conseille les femmes célibataires Être aussi heureux que possible. Pour la simplicité et la beauté Parce que le plaisir sexuel ne vieillit pas, il augmente également Les patients qui ont eu plusieurs rapports sexuels alors que le seuil de 70 ans est passé toutes les semaines !