Il n’y a rien de pire que d’être trahi par un amant. La trahison amoureuse est dévastatrice pour les hommes et les femmes. Si certaines femmes ont le courage de pardonner, d’autres pensent que ce genre de trahison est la fin de la confiance, du respect et du respect de leur mari, afin qu’elles puissent quitter leur mari, non sans avoir d’abord établi un plan de vengeance machiavélique.
Il convient de noter que souffrir d’infidélité n’est pas sans conséquences, car la relation est inversée émotionnellement et physiquement. Une femme peut rejeter cet échec et se méfier de son désir et de son désir sexuels, ce qui peut conduire à la dépression et à la maladie physique.
Les femmes trahies par leur mari appartiennent à notre deuxième catégorie. Par conséquent, elle a fait un plan formidable. Pour elle, la vengeance n’est pas de la nourriture froide, mais de la congélation.
Assurez-vous de lire attentivement l’histoire jusqu’à ce que vous vous livriez à l’orgasme.
Voici l’histoire racontée par cette femme
« Il y a de nombreux indices qui me font réaliser que mon mari me trompe. Tout d’abord, il est toujours coincé sur son téléphone et a un doux sourire quand je lui envoie des SMS. Quand je lui demande à qui il les envoie, il me dit que C’était juste sa mère. Puis, tard dans la nuit après le travail, il a confirmé mes soupçons. Cependant, la paille qui a brisé le dos du chameau était quand il est sorti chercher du lait à 11h30 du soir et n’est revenu qu’à 2 heures du matin.
Cependant, pour que mes doutes ne soient plus valables, j’ai dû me tourner vers un enquêteur privé pour recommander ce détective à toutes les femmes trompées. J’ai besoin d’accumuler des preuves du divorce.
J’ai dû attendre son anniversaire pour exécuter mon plan de vengeance. Bien sûr, j’attends depuis longtemps, mais je souhaite garder le plus de preuves possible afin de pouvoir sécuriser mon avenir après le divorce (toit au-dessus de ma tête, revenu durable, etc.)
Je devine déjà ta question: pourquoi attendre son anniversaire? Juste parce que j’attendais le bon moment, cet anniversaire a déclenché ma vengeance.
À l’approche de son anniversaire, je lui ai demandé ce qu’il voulait comme cadeau. Il a juste répondu qu’il ne voulait rien et qu’il n’avait pas l’intention de le célébrer ce jour-là, affirmant que cela lui rappelait le passé. Il a également précisé qu’il avait encore beaucoup de travail inachevé ce jour-là. Au lieu de cela, il m’a suggéré de quitter la ville avec mes amis et de sortir faire la fête avec eux.
Ma certitude a été plus efficace lorsque j’ai trouvé une bouteille de champagne et deux verres de vin cachés dans son armoire. Soudain, j’ai pensé à la vengeance et je savais ce que je devais faire.
J’ai fait semblant de sortir de la ville avec mes amis. Ensuite, j’ai appelé sa mère, son père, sa sœur et certains de ses amis. Je leur ai dit que je voulais surprendre l’anniversaire de mon mari. Je leur ai suggéré que nous nous faufilions tous dans sa chambre avec des banderoles, un gros gâteau et des bougies. Tout le monde est passionné par cette excellente idée.
Je nous ai demandé de nous retrouver devant l’appartement vers 8h30 du matin. Après cela, nous sommes entrés dans l’appartement avec le plus grand silence et nous nous sommes faufilés dans sa chambre. Je peux encore voir le sourire éclatant de sa mère et le gâteau dans sa main.
Quand j’ai ouvert la porte, oh! Surprise!
Sa famille et ses amis ont été encore plus surpris quand il a vu mon mari et ma maîtresse se rencontrer dans les airs, nous regardant avec de grands yeux. Sa mère a posé le gâteau, sa sœur a crié et son père s’est mis à crier. J’ai fait semblant d’avoir peur, et ses amis ont essayé de nous évacuer de la chambre, non sans lui donner une expression honteuse.
Tout le monde regarde ma réaction, mais comment puis-je vous dire: au fond de mon cœur, j’applaudis!
Voir sa maîtresse essayer désespérément de mettre ses sous-vêtements pour s’échapper, voir mon mari, je suis désolé, mon ex-mari, était humilié, avec une expression frustrée et stupide, et ne savait pas comment réagir, je savais que c’était quelque chose que je lui ai donné Le meilleur cadeau d’anniversaire.
Nous pouvons toujours choisir de pardonner ou de ne pas pardonner. Si nous choisissons de pardonner, cela doit être vu comme un renouveau dans la vie de couple et non comme un signe de faiblesse. Une fois armé à nouveau, il est possible de redéployer une nouvelle base.