Quand on rencontre quelqu’un qu’on aime, que ce soit à une soirée, dans un bar ou dans un train, l’idée qui nous dérange à ce moment-là est de se connaître et de se rapprocher d’eux. Nous savons instinctivement que c’est une personne appropriée, non seulement à cause de l’attraction physique, mais aussi parce que nous sentons que nous ne pouvons pas expliquer ou définir un autre aspect attractif. Puis, après un échange de regards, le sourire de Tim passa. L’attraction est mutuelle. En raison de la présence de l’allemand, la connexion prend fin.
Parfois, cependant, l’attraction se produit dans une seule direction, tandis que l’autre se débat avec frustration et imagination. Il est inutile d’attirer cette personne avec des moyens et des excuses. La capacité de vaincre cette personne dépend de la volonté de chacun. Mais parfois, le destin prend une autre décision, ce qui nous surprend. Une jeune femme nommée Zoë Folbigg a vécu cette situation plus ou moins incroyable.
L’histoire d’amour de cette jeune femme
Zoë est une belle jeune femme qui se rendait au travail en train.
Un matin, elle a remarqué un nouveau visage de jeune homme dans un train qu’elle n’avait jamais vu auparavant, et cela l’a immédiatement attirée.
Mais l’homme garde toujours son nez sur son livre et ne semble pas le remarquer. Les jours suivants furent similaires: il ne s’intéressait pas à elle.
Qu’a fait Zoë pour l’attirer ?
Zoe a essayé d’utiliser toutes les méthodes attrayantes possibles. Elle a d’abord changé ses habitudes vestimentaires, remplaçant les baskets et les jeans par des vêtements et des chaussures pour femmes, pensant qu’elle l’attirerait davantage.
Elle a également fait semblant de laisser le billet de train sur le sol, espérant qu’il pourrait lui donner le billet de train et commencer à se disputer avec elle, mais en vain. Leur communication est très concise et résumée en phrases polies. Les collègues de Zoe connaissent bien son histoire, alors ils appellent son amant « l’homme du train ». Le jour de son anniversaire, elle a tenté de faire le premier pas en lui envoyant une invitation écrite à boire, avec son adresse e-mail. Après un long moment, le « Train Man » n’est jamais revenu, a refusé son invitation et a annoncé qu’il avait une petite amie. La déception de Zoe est la plus grande. Au moins, il savait que son nom était Mark.
Comment se termine l’histoire de Zoë?
Le destin en décide autrement. Huit mois plus tard, Zoe a reçu un message de Marc indiquant qu’il était de nouveau célibataire et qu’il voulait boire avec elle. Il n’est pas nécessaire de lui demander d’accepter et le premier rendez-vous ne vous décevra pas. C’est l’homme qu’elle veut. Ils ont beaucoup en commun et ils ont tous les mêmes désirs et attentes. Sa première intuition ne le trompa pas. Trois mois plus tard, ils ont finalement déménagé, et l’amour entre eux était plus que jamais.
Puis, trois ans plus tard, lorsqu’ils ont pris le train pour l’Australie en vacances, Mark était très excité car il avait une question importante et cruciale pour lui: « Veux-tu m’épouser? »
Aujourd’hui, Zoe et Mark ont deux enfants, et leur amour romantique est devenu le sujet d’un livre.
Nous entendons souvent des expressions comme «destin» ou «destin déterminé». Les plus sceptiques diront: « Nous avons créé le destin ». Cependant, lorsque deux personnes sont unies pour la vie, la distance, le temps, les pièges et l’environnement ne peuvent pas les séparer et tôt ou tard ils se retrouveront. Oui, lorsque le destin décide d’intervenir, il n’aura pas quatre fonctions.