S’il est difficile d’avoir une idée claire d’un homme après le premier rendez-vous ou la première discussion, alors il y a des indices qui vous feront fuir … ou du moins faire très attention.

les-hommes-a-fuir

–Le foncièrement mauvais : Son âme est ainsi faite, il n’y a pas lieu à le réparer, toutes celles qui ont essayé ont échoué car il n’y a plus lieu à revenir de là où il est, car s’il y’a bien un endroit dont on ne revient que très peu … c’est bien l’enfer de soi.

–Le faux gentil : Très aimable au début, un second frère, on s’y attache de par sa sympathie il est très conciliant, très serviable, en accord avec nous, même quand nous sommes dans le tort. Il est le premier à nous trahir quand on est à terre.

–L’ami de tout le monde : Il se crée un cercle social élargi, dit aimer tout sans n’aimer rien, les gens autour de lui ne sont que des instruments, ce sont des armes à utiliser, il sera présent écoutant les confidences pour les retourner contre vous au moment opportun pour vous toucher dans l’intimité et divulguera des secrets par intérêt à son entourage. -Le dragueur : Il n’a fait le premier pas vers vous et ne vous a approché que pour avoir un nom de plus sur un tableau de chasse , vous n’êtes qu’un numéro sur son portable , qu’un souvenir après son lit et qu’une rumeur deux semaines après , il saute sur toutes les occasions qui se présentent à lui, au fond il sait que cela ne peut pas se reproduire car le charme qu’il exerce est factice.