En observant les princes ultra-brushingués et à la force de caractère comparable à celle d’un morceau de beurre au soleil, on se dit qu’on a de la chance de ne pas vivre dans ce genre de contes de fées…
Qu’il est bon de grandir ! Petite, on s’entiche des princes charmants devant les Disney. Puis on découvre que la vie, la VRAIE, est infiniment plus saine et excitante. A choisir ? Sans hésiter, on donnerait notre rose à un vrai homme plutôt qu’à Charming.
Nos 10 raisons
1. Parce qu’un homme qui tombe amoureux après nous avoir vues 2 minutes et 30 secondes au total, et qui EN PLUS propose déjà de nous épouser, de nous emmener dans son château et de nous faire « beaucoup d’enfants », ça fait flipper. Alors woh, Charming ! On y va molo et on apprend à se connaître d’abord.
2. Parce qu’un Prince Eric (la Petite Sirène) ou John Smith (Pocahontas) ne servent -disons le clairement- à rien dans ces dessins animés ! Aucun caractère, aucune initiative,… Ils sont là, c’est tout. Mais nous, on veut un homme un minimum intéressant, hein ! Sinon, autant prendre un Tamagotchi.
3. Parce que ça nous gênerait de sortir avec un homme qui a un brushing plus réussi que le nôtre.
4. Parce qu’un vrai homme nous embrasse AVEC notre consentement et PAS quand on pionce (!!!), comme le font ceux de Blanche Neige et de la Belle au bois dormant !
5. Parce que des hommes beaux comme des dieux, ultra-romantiques, courageux, aventureux et riches, ça semble un peu trop beau pou être vrai. Non, non, non, il doit y avoir anguille sous roche, genre un pénis inexistant à la Ken ou des trips sexuels ultra-bizarres.