Notre plus grande hantise est que notre chéri aille voir ailleurs, et si c’était déjà le cas? Voici les dix signes qui eux ne trompent pas.
Loin de nous l’idée de faire dans la paranoïa mais mieux vaut prévenir que guérir. Si vous avez des doutes sur la fidélité de votre Jules, voici dix signes qui vous mettront la puce à l’oreille.
1. Les rendez vous plus que privés
Vous lui proposez d’aller boire un verre au centre ville et monsieur se défile pour la centième fois, prétextant que l’on est mieux à la maison, au chaud. C’est vrai que les soirées à deux, au calme ont du bon, mais un peu d’air frais n’a jamais tué personne. Si il accepte mais refuse le centre ville ou les quartiers bondés comprenez qu’il a surement peur d’être vu accompagné…
2. Jamais sans son téléphone
Que se soit pour aller sous la douche ou aux toilettes, votre chéri embarque toujours son téléphone avec lui. Pire, quand il tape son code de déverrouillage devant vous, il incline son téléphone vers lui pour que vous ne puissiez pas voir son code. Un grand classique…
3. Il regarde sans cesse autour de lui
A moins d’être un agent secret ou un homme recherché par la CIA, le FBI et Interpol, il n’y a pas de raisons de regarder dans tous les sens quand on marche avec sa chérie dans la rue.
4. Il vous a présenté uniquement à ses amis
Le fait qu’il vous présente à ses amis signifie surement qu’il n’a rien à cacher. Sachez mesdemoiselles que les hommes ont un code d’honneur entre eux. Ses amis ne vous diront jamais que vous êtes la deuxième fille qu’il rencontre cette semaine.
5. Chérie, bébé, mon amour, ma belle…
Les mots doux nous réchauffent le cœur et nous font sentir aimée, l’ennui c’est que si votre petit ami emploie trop souvent ces mots doux c’est aussi pour éviter de se mêler les pinceaux entre Sarah, Lina, Zineb…