Dans une pièce, plantes et objets peuvent allier style décoratif et bonheur. La lampe au sel de l’Himalaya est un exemple réussi: elle n’est pas seulement considérée comme un bel appareil d’éclairage, mais elle nettoie également l’air en nettoyant les petites particules polluantes. Grâce à leurs cristaux de haute qualité, ils dégagent un environnement sain et convivial dans toutes les pièces de la maison. On vous en dit plus

La lampe de salon ou la lampe de table apporte toujours une atmosphère agréable et moderne à l’intérieur. Quelle que soit leur taille, ils peuvent éclairer un espace ou fournir un éclairage doux, aidant à calmer et à se détendre. Mais si nous voulons vous dire, en plus d’apporter une lumière confortable à votre intérieur, cela peut aussi augmenter votre bonheur.

Comme l’explique le magazine « Femme Actuelle », les lampes au sel de l’Himalaya ont un effet nettoyant sur l’air qui nous entoure. En fait, ce dernier est une combinaison idéale de lumière douce et propre. Grâce à ses cristaux de sel et à la lumière de l’ampoule, l’ampoule peut libérer des ions négatifs, éliminant ainsi les ions positifs véhiculés par les bactéries, la poussière et les allergènes, profitant ainsi à notre environnement. Par conséquent, vous trouverez un air sain et propre afin qu’aucune particule nocive ne reste dans la maison. Voici 9 bonnes raisons d’en avoir un chez vous.

1. Elle nettoie et purifie l’air

En éliminant la poussière, la fumée, le pollen et autres polluants, il désodorise l’air de la pièce.

2. Soulage l’asthme et réduit les allergies

Il a la capacité de nettoyer la poussière et les moisissures et peut soulager l’asthme. Cette action sera attribuée à ses ions négatifs, capables de contrer les ions positifs véhiculés par l’allergène. Le sel aide également à absorber l’humidité de l’air.

3. Elle soulage la toux

Mettez la lampe au sel de l’Himalaya près de chez vous, elle absorbera trop d’ions positifs, ce qui peut causer des problèmes respiratoires, notamment un mal de gorge.

4. Il augmente les niveaux d’énergie

La concentration d’ions négatifs libérés par la lampe au sel augmente l’énergie, réduisant ainsi le stress et permettant au corps de se sentir bien.

5. Neutralisez le rayonnement électromagnétique.

En plus de ses belles couleurs apportant de la douceur à votre intérieur, la lampe au sel de l’Himalaya réduit également le rayonnement électromagnétique des objets tels que les téléphones portables, les téléviseurs, les ordinateurs et les tablettes.

6. Améliore le sommeil

Il améliore la qualité de l’air et vous permet en même temps de bien dormir. Placez-le simplement sur la table de chevet pour nettoyer l’environnement de la pièce et dormir dans une atmosphère saine.

7. Réduit l’électricité statique dans l’air

Lorsque vous touchez des objets ou d’autres personnes, l’électricité produit toujours une sensation de picotement, généralement lorsque vous vous y attendez le moins. Pour la neutraliser naturellement, la lampe au sel de l’Himalaya agira sur les objets suspendus responsables.

8. Protection écologique et environnementale:

Il est respectueux de l’environnement et consomme très peu d’énergie. Peut être utilisé avec des lampes à économie d’énergie ou de petites bougies simples. En plus d’être beau, il possède également des caractéristiques de protection de l’environnement!

9. Promouvoir la méditation

Avec sa belle lampe orange, la lampe au sel peut rehausser le calme et le bonheur. Sa couleur est également largement connue en chromothérapie, qui peut favoriser la connexion entre le corps et l’esprit et soulager la fatigue. C’est un avantage important pour ceux qui souhaitent utiliser leurs cours de méditation en interne.