La santé sexuelle reflète la santé physique et mentale Sur le sexe. Cela dépend de notre confiance À propos de nos partenaires et être respecté dans notre relation Sexe. Par conséquent, notre activité sexuelle dépend de l’état Notre santé sexuelle.
Mais pour La fréquence de notre sexe, comme l’âge. c’est nous Je vais discuter avec vous aujourd’hui et aussi parler de cette question Stéréotypes sur le nombre et les raisons des relations sexuelles Faible fréquence des rapports sexuels.
Est-ce possible d’avoir beaucoup de relations sexuelles ?
Il n’y a pas de norme fixe pour le rythme de la vie sexuelle. Chacun a des besoins différents pour satisfaire ses désirs sexuels. Mais c’est une question divergente, car les images des gens donnent aux gens l’impression que s’ils mènent une vie sexuelle bien remplie, ils seront sans scrupules. Au lieu de cela, nous les classerons comme prudents ou même sévères. Cependant, il est recommandé de maintenir la santé sexuelle, car l’ocytocine (comme l’ocytocine et la dopamine) libérée dans notre corps pendant les rapports sexuels peut prévenir certaines inflammations et maladies cancérigènes. Et cardiovasculaire. Pour les hommes, une éjaculation régulière peut prévenir le risque de cancer de la prostate.
Les 18-29 ans
Jeunes (également appelés Génération Y) 112 fois par an en moyenne, soit 2,1 fois à chaque fois la semaine. Nous reconnaissons qu’ils sont encore pleins d’énergie, Offrir la possibilité de découvrir divers comportements sexuels.
Les 30-39 ans
Les personnes dans la trentaine ont des relations sexuelles en moyenne 86 fois par an, soit 1,6 fois par semaine. C’est à ce moment que les couples commencent à fonder une famille et à assumer plus de responsabilités. Ils utilisent moins de méthodes relationnelles, mais recherchent plus de plaisir personnel pour surmonter les obligations professionnelles et personnelles auxquelles ils sont confrontés.
Les 40-49 ans
Les personnes dans la quarantaine réussissent, environ 69 fois par an, soit 1,3 fois Ils jouent au lit chaque semaine. Ils en ont rencontré Les problèmes de santé causés par le vieillissement, mais paradoxalement, existent toujours Proche de la fréquence des années trente, car ils se sont enfin libérés Certaines contraintes personnelles.
Les raisons d’une faible fréquence sexuelle
Plusieurs raisons peuvent expliquer une faible activité sexuelle
pendant une certaine période. Il y a des évènements dans la vie qui
entravent l’épanouissement sexuel comme : la routine, le mariage, le
manque de libido lié à des problèmes psychiques et physiques, les
préoccupations suite à un accouchement et à l’arrivée d’un nouveau-né.
Tous ces épisodes de la vie diminuent la fréquence des relations sexuelles.
Mais il est également possible qu’une trop forte sollicitation de
l’un des deux partenaires, entraîne un cercle vicieux. Celui qui ne
veut pas avoir un rapport sexuel se sent sous pression et celui qui est
en demande se sent rejeté, indésirable. Il est nécessaire de trouver
un équilibre entre les partenaires, pour que le sexe ne soit pas
associé à une contrainte.