Autres astuces pour blanchir les dents naturellement

1. Le persil

Le persil est un antioxydant et antibactérien très efficace. Il stimule la production de salive qui lutte contre les bactéries, prévient l’apparition des caries, la mauvaise haleine et la plaque dentaire. En outre, si vous avez consommé de l’oignon ou de l’ail, mâchez quelques feuilles de persil, cela vous débarrassera instantanément de la mauvaise haleine.

2. Le citron

Le citron est un agent blanchissant et un antibactérien très efficace. En effet, il contient de l’acide citrique aux propriétés blanchissantes, qui prévient la plaque dentaire et donne de l’éclat à vos dents. Cependant, en raison de son acidité, il est conseillé d’utiliser cette astuce pas plus de deux fois par semaine.

3. Les fraises

Outre leurs bienfaits pour l’organisme, les fraises sont riches en acide malique, une substance très utilisée dans les dentifrices blanchissants. Prenez deux fraises que vous allez écraser dans un bol. Ensuite, appliquez la pâte sur vos dents et laissez agir pendant quelques minutes. Rincez votre bouche et attendez une demi-heure avant le brossage.