intimidation Est un comportement offensant indésirable, en particulier pour école. L’intimidation comprend les menaces, Propager des rumeurs, attaquer quelqu’un physiquement ou verbalement, ou Il a été délibérément exclu du groupe. Enfant victime d’intimidation D’autres peuvent rencontrer des problèmes graves et persistants, L’histoire tragique de cette petite fille qui s’est finalement suicidée.

intimidation À l’école: des chiffres choquants

Selon les statistiques, 10% des enfants en France Être victime d’intimidation à l’école ou sur le chemin de l’école, En fait, l’intimidation représente 15% de la responsabilité d’absentéisme.
Il existe trois types d’intimidation:

L’intimidation verbale consiste à dire ou à écrire des choses désagréables. il comprend:

  • Taquineries
  • Appels nominatifs
  • Commentaires sexuels inappropriés
  • Provocations
  • Menaces de causer des dommages corporels

L’intimidation sociale , parfois appelée « intimidation relationnelle », implique Nuire à la réputation ou aux relations de quelqu’un. Elle connaît les faits De:

  • Négliger quelqu’un volontairement
  • Dire aux autres enfants de ne pas être amis avec quelqu’un
  • Répandre des rumeurs à propos de quelqu’un
  • Embarrasser quelqu’un en public

L’intimidation physique consiste à nuire au corps ou aux biens d’autrui personne. Il comprend les faits suivants:

  • Frapper / pincer
  • Cracher
  • Faire trébucher / pousser
  • Prendre ou casser les choses de quelqu’un
  • Faire des gestes de la main méchants ou grossiers

résultat L’intimidation peut être grave pour les enfants, Même gravement affecté sa vie, son développement et son bien-être Sur le plan physique et mental et pour être conscient de l’ampleur de ce mal A l’école, on vous raconte la triste histoire de cette petite fille 10 années.

victime Plus

Parents à Aurora, Colorado Affirme que leur fille de 10 ans s’est suicidée après avoir été filmée En se battant avec une autre fille.

Leur fille de 10 ans, Ashawnty Davis Un élève de cinquième année à l’école élémentaire Sunrise à Aurora. Elle a un Passionné de basketball et espère devenir une star de la WNBA.

Ses parents ont dit que jusqu’à ce que tout change, elle était une fille heureuse À la fin d’octobre, elle a participé à un concours parascolaire.
Ils ont dit que c’était la première fois qu’elle se disputait avec quelqu’un et qu’elle était photographiée Un autre étudiant qui a publié la vidéo sur l’application.
La vidéo montre Ashawnty se disputant avec un autre étudiant pendant Les autres enfants regardent. Latoshia Harris, la mère d’Ashawnty, a dit que sa fille Rencontré la fille qui l’a harcelé.

Anthony Davis, le père d’Ashawnty, a déclaré Fille a été trouvée postée sur application. De plus, l’intimidation qu’elle a subie après la Trop pour un enfant de 10 ans.

Conséquences tragiques

Deux semaines plus tard, Ashawnty est revenu Maison, pendez-vous dans le placard. Elle a été emmenée à l’hôpital pour traitement Elle a passé près de deux semaines pour soutenir les enfants Avant de mourir un matin.

Ses parents ont prétendu qu’elle était la victime L’intimidation, et elle doit être arrêtée chez les enfants.
La mère d’Ashawnty veut avertir ses parents car elle le peut Arrivé à leurs enfants, ce qui est devenu une réalité à l’école. elle était J’espère que l’histoire d’Ashawnty aidera à sauver plus de vies et aidera Mettez fin à l’intimidation pour toujours.

Aurora Optical Zone a publié une déclaration Ce qui suit à propos de l’événement:

« C’est une perte déchirante pour la communauté école. Un soutien en santé mentale sera offert à tous Besoin d’aide avec les élèves qui ont décroché.

Nous ne tolérons aucune forme d’intimidation École, nous avons mis en place une L’intimidation dans toutes nos écoles. Sécurité et bien-être des élèves Est notre priorité absolue et nous travaillons dur pour y parvenir chaque jour Faire de l’école un lieu sûr, enthousiaste et solidaire Apprendre.

quand Les médias nous l’ont dit. Nous avons réagi immédiatement en transmettant la vidéo Police et posez des questions aux étudiants.
Il convient également de noter qu’aucune vidéo n’a été diffusée pendant cette période École. « 

L’histoire d’Ashawnty apporte Le fléau des diverses formes de harcèlement entre l’école et l’école les enfants. Face à cette situation, tous les parents doivent rester vigilants. Afin d’éviter le destin, l’enfant peut avoir un comportement L’histoire tragique de cette pauvre petite fille.