5. Vous aimez-vous assez pour nourrir votre âme de ce que votre cœur attend ?
6. Vous aimez-vous assez pour vivre le moment présent – pour oublier le passé et ne pas vous inquiéter exagérément de l’avenir, pour être réellement présent à tout moment si une opportunité se présente ?
7. Vous aimez-vous assez pour vous conformer à vos décisions – passer à l’action qui sert votre esprit avec tout votre cœur ? Si vous voulez vraiment aller quelque part, vous ne ferez que la moitié du chemin si la moitié seulement de votre cœur est à l’ouvrage.
8. Vous aimez-vous assez pour étendre votre esprit avec constance, en apprenant de nouvelles choses, en développant continuellement votre expertise à propos de la vie ? Plus vous avez de connaissances sur la vie, plus vous êtes capable de gérer n’importe quel événement.
9. Vous aimez-vous assez pour vous amuser, autoriser votre âme à être joyeuse, pour faire des choses que vous adorez faire, pour vous libérer de votre stress, pour détendre votre esprit, votre corps et votre âme, pour prendre le temps de vous ressourcer ?
10. Vous aimez-vous assez pour vous reposer suffisamment – pour dormir assez? 11. Plus que jamais, à l’âge des possibles, nous avons besoin de nous demander qui nous voulons être. Nous devons examiner nos fondations – de quelle étoffe nous sommes faits – et notre place dans le monde.
Examinez toujours les réponses que vous recherchez. Si vous vous aimez de manière saine et équilibrée, que vous vous respectez et vous appréciez vous-même, vos fondations sont en place pour que vous construisiez les mêmes choses dans le monde extérieur. Vous aimer est le fondement d’une vie dans laquelle vous pourrez vous réaliser pleinement.