La plupart des femmes croient que le secret d’une apparence fraîche et rajeunie réside dans l’utilisation de produits et de méthodes cosmétiques, qui coûtent généralement une petite fortune. Ce qu’elles ignorent, c’est que ces produits sont pleins de substances chimiques qui, à la longue, peuvent conduire à des maladies. Découvrez donc le secret des femmes qui font moins que leur âge !
anti-age-cette-femme-agee-de-80-ans-nen-30-voici-secret
En ce qui concerne la routine beauté, l’utilisation d’astuces naturelles vous permet d’avoir l’apparence dont vous avez toujours rêvé, tout en vous évitant les effets secondaires que peuvent provoquer les produits cosmétiques chimiques. D’ailleurs, ceci est le secret de cette femme âgée de 80 ans et qui n’en fait que 30. Si elle a préféré garder l’anonymat quant à son identité, elle nous a révélé le secret de sa jeunesse prolongée.

Elle affirme que la consommation régulière de cet élixir a rendu ses cheveux plus épais et plus brillants, sa peau plus lisse et plus jeune et sa vision plus nette et plus claire. Cette potion magique lui a même permis de retarder la pousse des cheveux blancs.
La recette de l’élixir de jouvence

Ingrédients :

  • 2 citrons Bio
  • 100 ml d’huile de lin
  • ½ kg de miel bio
  • 1 tête d’ail

Préparation :

Tout d’abord, pelez un citron et la tête d’ail. Mettez-les dans un mixeur et ajoutez le second citron non épluché. Mélangez soigneusement, puis ajoutez le miel. Mixez encore une fois, pour bien mélanger tous les ingrédients, puis ajoutez l’huile de lin. Mixez une dernière fois, et versez le tout dans une bouteille que vous conserverez dans un endroit sec et à l’abri de la lumière.

Posologie :

Prenez une cuillère à café de cet élixir 3 fois par jour, avant les repas.

Mises en garde :

L’huile de lin interagit avec les médicaments. Donc, si vous êtes sous traitement anticoagulant, antihypertenseur, ou si vous prenez des analgésiques AINS ou des médicaments pour traiter le cholestérol ou le diabète, la consommation d’huile de lin est interdite. Demandez l’avis de votre médecin avant toute utilisation.