Méthode 4 sur 4: Parler pour parler
Dites simplement « oui ». Cela ne signifie pas que vous devez être d’accord avec toute idée étrange que l’homme de vos rêves peut avoir, mais cela signifie que vous devez avoir une attitude positive et être intéressée dans ce qu’il a à exprimer.
S’il vous demande si vous avez déjà été dans un certain restaurant, ne coupez pas court à la conversation en disant non. À la place, dites que vous avez entendu de bonnes critiques à propos de ce restaurant et posez des questions à propos de son expérience. Il est probable que ce soit sa façon de vous demander un rendez-vous galant !
S’il vous taquine, jouez le jeu et profitez de sa personnalité enjouée. Si vous dites « non » à toute idée un peu décalée qu’il peut avoir, vous paraîtrez « sinistre » et pas comme quelqu’un avec qui il a envie de sortir.
Ne soyez pas exagérément désagréable tout de suite lorsque vous n’êtes pas d’accord. Si vous découvrez que vos équipes sportives favorites sont ennemis jurés, ou que vous êtes à l’opposé sur l’échiquier politique, ne commencez pas à batailler sur le sujet. S’amuser de vos différences est une chose, mais prêcher vos points de vue vous fera apparaître têtue et égoïste.
N’ayez pas peur d’être drôle. Les hommes aiment les femmes possédant un grand sens de l’humour et suffisamment confiantes pour le montrer.
Bien que l’heure ne soit pas aux blagues potaches, n’ayez pas peur de lancer une plaisanterie ou deux si l’occasion s’y prête.
Montrez que vous pouvez rire de vous-même. Pas un homme ne veut une femme se prenant trop au sérieux : montrer que vous pouvez rire de vos faiblesses indiquera non seulement que vous avez confiance en vous, mais aussi que vous êtes consciente de vos défauts. Les hommes ne veulent pas d’une fille « trop parfaite », afin de pouvoir se sentir plus sûrs d’eux.
Montrez votre esprit vif sans avoir peur d’intimider un homme. Si c’est le « bon » garçon, il sera attiré par votre intelligence et voudra passer plus de temps à profiter de vos lumières.
Montrez-lui vos connaissances des évènements actuels, de personnages historiques ou même votre analyse pleine d’esprit de la culture pop. Si vous savez de quoi vous parlez, il aura plaisir à vous écouter discourir sur le moindre sujet.
Il y a une différence entre paraître intelligent et étaler sa science. Évitez de vous vanter de l’université où vous avez été, des diplômes que vous avez obtenus, ou de tout autre information laissant penser que vous avez la grosse tête.
Montrez ce qui vous rend unique. Il y a une foule de femmes confiantes, drôles et intelligentes dans ce monde, mais il n’y a qu’une seule « vous ». N’ayez donc pas peur de montrer qui vous êtes.Si c’est approprié, raconter une histoire marrante ou intéressante de votre passé lui donnera une idée du genre de personne que vous êtes et quelles genres d’expériences ont façonné votre vie.
N’ayez pas peur de partager vos intérêts. Si vous apprenez par vous-même l’anglais ou à utiliser un monocycle, dites-lui. Il sera impressionné que vous viviez sans vous préoccuper de ce que pensent les autres, et par votre enthousiasme pour les nouvelles choses.
Partagez quelque chose à propos de vos amis ou votre famille. Alors que vous souhaitez éviter de lui dire que vous êtes impatiente de le présenter à votre maman et votre papa après que vous ayez juste échangé vos prénoms, vous pouvez donner des éléments sur qui votre famille et vos amis sont pour montrer qui vous influence pour être votre meilleur « vous »
Si la conversation se déroule bien, prévoyez de vous revoir. Une partie du fait d’attirer un homme est de le garder intéressé. Si la flamme de l’amour rougeoie, vous devez ajouter des bûches au cœur du foyer !
Bien que vous puissiez toujours la jouer timide, assurez-vous d’échanger les coordonnées avant de vous quitter si l’attraction est mutuelle. Vous devriez éviter de le faire ressentir trop fortement, mais exprimez un intérêt qui fera voir à l’homme que vous souhaitez passer plus de temps avec lui. Vous seriez surprise par le degré de timidité de nombre d’hommes et de leur satisfaction lorsque les femmes prennent l’initiative.
Si votre plan échoue, ne désespérez pas. Malheureusement, certains hommes peuvent ne pas être attirés par vous, peu importe votre persévérance. Mais pas d’inquiétude, il y a beaucoup d’hommes dans ce monde, et vous avez déjà fait de vous une meilleure personne en suivant ces conseils ! Si l’homme que vous avez en vue n’est pas sensible à votre nouvelle confiance, ce nouveau look ou votre intéressante conversation, alors un autre viendra qui ne voudra jamais vous quitter.
Bien que vous essayez d’attirer un homme de toutes vos forces, son cœur est peut-être pris. Même s’il n’est pas dans une relation sérieuse, il peut avoir eu une récente peine de cœur ou pourrait en pincer pour quelqu’un d’autre, et il n’y a rien que vous puissiez faire pour changer cela.
Si vous êtes rejetée, jouez-la « cool ». Il n‘y a aucun besoin de verser toutes les larmes de votre corps ou d’envoyer des textos rageurs si l’homme en question n’a pas les mêmes sentiments que vous. Accrochez-vous et le « bon » viendra !