«J’aime les gens qui vibrent, qu’il ne faut pas pousser, qu’il ne faut pas leur dire de faire les choses, mais qui savent ce qu’il faut faire et qui le font. Les gens qui cultivent leurs rêves jusqu’à ce que ces rêves deviennent leur propre réalité.

J’aime les gens qui ont la capacité d’assumer les conséquences de leurs actes, les gens qui risquent le certain pour l’incertain pour aller à la recherche de leur rêve, qui fuient les conseils judicieux en laissant les solutions dans les mains de Dieu notre Père.

aux-gens-jaime

J’aime les gens qui sont justes avec les autres et avec eux-mêmes, les gens qui remercient chaque jour nouveau, les bonnes choses qui existent dans leur vie, qui vivent chaque heure avec bonne humeur en donnant le meilleur d’eux-mêmes, reconnaissant d’être en vie, de pouvoir offrir des sourires, d’offrir leurs mains et d’aider généreusement, sans rien attendre en retour.

J’aime les gens capables de me critiquer en face et de manière constructive, mais sans me blesser ou me faire du mal. Les gens qui ont du tact. J’aime les gens qui possèdent le sens de la justice. À ceux la, je les appelle mes amis.

J’aime les gens qui connaissent l’importance du bonheur et qui le prêche. Les gens qui, avec des blagues, nous apprennent à concevoir la vie avec humour. Les gens qui ont gardé leur esprit d’enfant. J’aime les gens avec une énergie contagieuse.

J’aime les gens sincères et francs, capable de s’opposer avec des motifs raisonnables aux décisions de n’importe qui. J’aime les gens fidèles et persistants, qui ne faillissent pas lorsqu’il s’agit d’atteindre leurs objectifs et idées.

J’aime les gens qui ont des critères, qui n’ont pas honte d’admettre qu’ils ont eu tort ou qu’ils ne savent pas quelque chose. Les gens qui, en acceptant leurs erreurs, s’efforcent véritablement de ne pas les commettre à nouveau. Les gens qui luttent contre l’adversité. J’aime les gens qui recherchent des solutions.

J’aime les gens qui pensent et qui méditent en interne. Les gens qui apprécient leurs semblables non pas pour leur stéréotype social ou ce qu’ils paraissent. Les gens qui ne jugent pas et qui ne laissent pas les autres juger. J’aime les gens avec de la personnalité.