1 – Anticipez le sexe pour mettre votre homme en appétit

Il n’y a pas de rapports sexuels plus excitants et passionnés que ceux qui se font attendre. Si vous ne donnez pas à votre homme du sexe au moment même où il le souhaite, mais que vous lui promettez pour plus tard, son désir augmentera à mesure que le temps passe. Et le moment venu, il aura un orgasme beaucoup plus intense en raison de toute l’énergie sexuelle accumulée durant la phase d’attente.

Voici six façons d’y parvenir :

– Le matin, avant qu’il parte au travail, faites-lui un au-revoir très chaud. Puis prenez-le dans vos bras et donnez-lui un baiser passionné, caresser son corps et laissez transparaitre votre désir. Lorsque vous vous séparez, regardez-le et faites lui un sourire très malicieux …

– Dans un lieu public, murmurez lui à l’oreille toutes les choses sexuelles que vous aimeriez qu’il vous fasse.

– Quand il n’est pas avec vous, envoyez lui un message sur son téléphone portable pour lui dire combien vous le désirez et ce que vous aimeriez qu’il vous fasse en ce moment.

– Quand vous êtes loin de la maison, par exemple au supermarché, conduisez-vous de la manière la plus séduisante possible. Lancez des appels sexuels indirects. Quand vous prenez un produit dans un rayon par exemple touchez “accidentellement” son bras avec vos seins. Quand vous vous baissez, débrouillez-vous pour qu’il voit dans votre décolleté. etc.

– La prochaine fois que vous sortirez pour dîner, portez une tenue ultra sexy et pendant le repas, regardez le avec désir. Sous la table, déchaussez-vous discrètement puis caressez doucement son entrejambe avec votre pied et dites-lui que  son “dessert à volonté” se sera vous …

– Quand vous vous réveillez le matin, encore au lit, touchez-le caressez-le. Léchez doucement le lobe de son oreille pendant que vous lui chuchotez des mots coquins. Quand il est excité, arrêter tout et dites: “Tu ferais mieux de te dépêcher sinon tu risque d’être en retard à tes rendez-vous. Nous continuerons plus tard.” Une fois qu’il est parti appelez-le et décrivez-lui tout ce que vous allez lui faire à son retour …