Prenez du plaisir !!!

Beaucoup de femmes, pour plaire à leur homme, sont tellement pressées de lui donner du plaisir qu’elles en oublient le leur. C’est exactement ce qu’il ne faut pas faire ! Votre homme veut une femme qui aime le sexe. Une femme qui lui montre qu’elle aime prendre du plaisir avec lui et qu’il arrive à lui en donner beaucoup !

Contrairement à ce que beaucoup de femmes pensent, c’est ce genre de choses que les hommes recherchent chez elles. Bien sûr les techniques de caresse comptent aussi, mais ce qui fera vraiment la différence, c’est votre comportement.

3 – Oubliez les tabous et repoussez vos limites

Gardez les bonnes mœurs de la société pour d’autres endroits que votre lit et allez à l’encontre de ce qui est sensé être “correct”. Sachez que de pratiquer des choses que la plupart des gens trouvent tabou est très stimulant pour votre homme et aussi pour vous ! Les seules limites doivent être celles que vous aurez décidées ensemble.

C’est d’ailleurs pourquoi le sexe dans les lieux publics est l’un des fantasmes les plus courants. Mais vous devez toujours en parler à votre partenaire avant de commencer ce genre de pratiques car il est important que vous soyez tous deux à l’aise.

Suggérez à votre homme que vous voulez du sexe. Touchez-vous, soyez sensuelle. Caresser doucement la peau de votre cou. Faites glisser lentement vos mains sur vos hanches ou les doigts sur vos jambes. Il comprendra le message …

Déshabillez-vous devant lui. Les hommes aiment vous voir prendre cette initiative. Cela vous rend très désirable, et lui fait comprendre que vous ne pouvez pas attendre une seconde de plus…
Masturber vous devant lui. Ne craignez pas qu’il va penser du mal de vous. C’est tout le contraire, il appréciera beaucoup ce cadeau érotique. De plus c’est un signe que vous êtes à l’aise avec votre corps, ce qui est très agréable pour lui.

Pratiquez des jeux sexuels. Une sexualité satisfaisante est essentielle pour maintenir le couple uni. Ces jeux contribuent à renforcer la complicité et à lutter contre la monotonie.  C’est donc une bonne idée de les introduire dans des relations intimes.

Le succès phénoménal de la saga 50 nuances de grey, lu en grande majorité par les femmes, prouve bien l’intérêt que beaucoup d’entre elles portent à des relations sexuelles qui sortent de l’ordinaire. Si vous ne l’avez pas déjà lu, je vous rappelle que ce roman raconte l’histoire d’un couple qui s’adonne à des jeux de soumission-domination.

Rappelez-vous toujours qu’il  n’y a vraiment aucune honte à être totalement libéré sexuellement à condition que cela se passe entre adultes consentants et dans le plus pur respect mutuel.