Non Secret: faire l’amour peut améliorer l’intimité plus que faire l’amour Par deux. Si vous souhaitez créer plusieurs facteurs, et Améliorer la confiance et le sentiment de sécurité des gens Chérie, certaines personnes peuvent vraiment te ruiner Vie de couple! Parmi ces facteurs, en particulier l’odeur corporelle. Surtout l’odeur du vagin!

En effet, si nous avons l’habitude de dire Attiré par l’odeur En raison de la sécrétion de phéromone, le corps de notre partenaire À travers son corps, l’odeur corporelle sera Provoquez l’effet inverse. Parmi ces odeurs se trouve l’odeur du vagin.

Frein Confiant

Si le vagin sent, il peut vraiment être arrêté Pour certains hommes, c’est parfois la même chose pour certaines femmes. Inquiet que son partenaire soit gêné par la forte odeur Son sexe, cette femme embarrassante se retrouve parfois à devoir se défendre « Sentez le vagin » …
Cependant, le vagin est très naturel. femme! En fait, vous devez comprendre les sécrétions de la muqueuse vaginale L’humidité est moyenne. Le col de l’utérus sécrète également du mucus. Utérus qui provoque une odeur vaginale (en particulier pendant l’ovulation) Bien sûr, il n’y a généralement rien de désagréable.

Malgré tout, il y a parfois des femmes Vous pouvez ressentir une légère odeur. Connaître sa femme Ce n’est pas votre odeur naturelle, elle est causée par Infection bactérienne ou Parasites. Appelée vaginose, ce type d’infection affecte la flore vaginale Puis a commencé à libérer l’odeur particulière. Ne paniquez pas! De toute évidence, il existe plusieurs moyens de compenser cela, comme Remèdes naturels pour limiter ces odeurs:

  1. Le vinaigre de cidre :  

On pense que le vinaigre de cidre de pomme est efficace pour l’acidité, et l’acidité semble avoir guéri. Le plus efficace pour éliminer les odeurs vaginales. Pour faire ça, tu apportes:

  • Trois tasses de vinaigre de cidre (environ 750 ml), et versez-les dans l’eau de votre bain. 
  • Puis, installez-vous dans votre bain et restez assise dans votre baignoire (ou du moins en position assise) pendant vingt minutes. 
  • Pour finir, rincez-vous avec de l’eau comme à votre habitude. 
  1. La vitamine C :

Une autre substance qui peut également être surmontée Odeur vaginale, vitamine C et son acide ascorbique! Pour faire ça, tu apportes:

  • ¼ de cuillère à café de vitamine C (3g environ) 
  • ¼ de cuillère à café de bicarbonate de soude (1g environ) 
  • ½ tasse d’eau (125 ml environ)

Mélangez ensuite la vitamine C et le bicarbonate de soude Soda, puis ajoutez de l’eau, puis mélangez le tout! utilisation Deux fois par semaine (matin et après-midi)!

  1. Le yaourt nature

Le yogourt nature est également un traitement puissant Lutte contre les infections vaginales. Riche en bactéries lactiques, bactéries Afin de réguler la santé de la flore vaginale, boire du yaourt est Consommation effrénée!
Cependant, il est susceptible d’être utilisé comme « Bandage » peut être appliqué directement sur la pièce En dehors du vagin. Faire tremper le coton Yaourt. Répétez ce processus une fois par semaine, trois fois par jour. résultat Garantie!

« Votre Il y a un problème avec le vagin! « 

Être capable de parler de vous librement Problèmes vaginaux, votre homme ne peut souvent pas Comprenez que cela peut arriver à n’importe quelle femme.
Il pense généralement que cela est dû à votre manque d’hygiène, Par conséquent, vous devez vous y conformer. C’est l’une des principales raisons Là où les femmes ont tendance à se méfier d’elles Quand cela cause des inconvénients à votre partenaire.

Apprendre la tolérance et la tolérance Cher, veuillez montrer votre soutien et assurez-vous de ne pas Lui parler de personnes célèbres vous met mal à l’aise Le problème des odeurs vaginales! Elle ne te remerciera que Plus.