Notre horloge biologique régule notre sommeil en régulant notre sommeil La température corporelle et facilite le lever et l’endormissement Un temps fixe. Une fois que nous modifierons ces cycles, il y aura un manque de Sommeil ou décalage horaire, les conséquences apparaîtront en nous poids.

En effet, pendant le sommeil, on sécrète des hormones La leptine, apporte satiété et aide Métabolisme des graisses. Quand nous manquons de sommeil ou C’est inférieur, avec moins de matières grasses et de sucre Métabolisme, donc on prend du poids.

C’est pourquoi cette boisson est associée à un bon sommeil Favorise la perte de poids et maintient un poids idéal grâce à ses effets Brûleur de graisse. Découvrez la recette!

La recette 100% naturelle de la boisson brûle-graisse :

Ingrédients :

  • 200 ml d’eau 
  • 1 cuillère à café de miel
  • ½ cuillère à café de cannelle

Préparation :

Porter l’eau à ébullition, puis ajouter la cannelle. allez-vous en Faites infuser le mélange pendant quelques minutes, puis retirez du feu. Arrière Une fois l’infusion refroidie, ajoutez du miel. Puis mettez la boisson dans le réfrigérateur. Buvez cette préparation il y a environ trente minutes Dormez-vous et voyez à quel point il est efficace au réveil!
Cette boisson peut vous aider à brûler les graisses pendant le sommeil Et favorisera la perte de poids naturellement et facilement si Vous devez en consommer tous les jours.

Bienfaits des ingrédients : 

  • La cannelle : Son action coupe-faim et son goût limitant les envies de sucre aident à brûler les graisses et à ralentir l’absorption du glucose. La cannelle stimule également la production d’insuline permettant de prévenir l’accumulation de graisses. Cependant, si cette épice est consommée en trop grande quantité, elle cause des nausées mais aussi des palpitations. Il est recommandé de ne pas dépasser la dose journalière équivalente à une demi-cuillère à café. 
  • Le miel : Riche en vitamines et antioxydants, le miel facilite la digestion et soulage les troubles digestifs comme la constipation. C’est un allié au pouvoir sucrant pour éviter les fringales nocturnes. En effet, il a des vertus rassasiantes et permet de réguler le sommeil. Évidemment, il est à consommer avec modération. 

Les bienfaits du mélange miel/cannelle : 

Le mélange de poudre de miel et de cannelle est connu pour prévenir et guérir Différentes maladies. Par conséquent, il est recommandé de lutter contre les éléments suivants:

Les troubles cardiaques 

Le miel et la cannelle sont des fortifiants naturels, ils réduiront Maladie cardiaque car ils stimulent la circulation sanguine, La fréquence cardiaque et la réduction du cholestérol sont cardiopathie. Le cholestérol peut s’accumuler dans les artères Donc une planche s’est formée le long du mur, bloquant La circulation sanguine oblige le cœur à travailler plus fort. Celui-là Une activité cardiaque excessive peut provoquer une insuffisance cardiaque, des accidents Infarctus cérébrovasculaire ou du myocarde.

L’arthrite

La cannelle contient différents ingrédients, dont la mélanine et Le cinnamaldéhyde aide à soulager la douleur et à augmenter la douleur température corporelle.

Le duo est lié au miel et possède des propriétés anti-inflammatoires Le gagnant peut soulager la douleur arthritique. Ce remède La recherche scientifique menée par l’université a prouvé l’arthrite 73 personnes sur 200 à Copenhague ne ressentent plus rien Douleur, certaines personnes ont une mobilité limitée Vous pouvez maintenant marcher facilement.

Le rhume et la grippe 

Le miel et la cannelle en poudre sont des agents antibactériens et conservateurs naturels, il est recommandé de l’utiliser en cas de rhume ou de grippe. Ils nettoient les poumons et les sinus et nettoient les voies respiratoires. De plus, ce mélange est riche en vitamines, qui peuvent restaurer la vitalité après une maladie et prévenir les mêmes types de maladies.

Le système immunitaire

Nutriments et vitamines, miel et La cannelle renforce le pouvoir antibactérien du système Immunisez et protégez le corps humain contre les bactéries et les virus. En effet, le miel peut favoriser le fonctionnement normal de l’organisme, Le glucose qu’il contient lui fournit de l’énergie. et La cannelle permet au corps d’absorber plus facilement ce glucose. En plus, Ce mélange contient des antioxydants qui neutralisent les radicaux libres Libération, causant des dommages aux cellules saines Début de la maladie.