LA REGARDER SE CARESSER ME REND DINGUE.?

Jacques, 35 ans « Lovés l’un contre l’autre, peau contre peau. »

Cette première nuit avec Carina a pourtant été un vrai flop. Trop d’émotions. Mais nous étions tellement sur la même longueur d’ondes que peu importait.

Nous nous sommes juste lovés l’un contre l’autre, en chien de fusil, moi derrière elle, peau contre peau. On s’emboîtait parfaitement. Et là, j’ai ressenti un flot de sensations et d’émotions que je ne connaissais pas.

Sa chaleur m’envahissait, nos corps ne faisaient plus qu’un, sans aucune résistance, ni retenue. C’est devenu depuis un vrai rituel sensuel.

 

Alain, 43 ans « La regarder se caresser me rend dingue. »

Je suis un visuel. Pour moi, une femme avant tout, ça se regarde ! Avec une gradation dans le spectacle. (Rire.) Regarder une femme me caresser, j’aime beaucoup. La regarder dans les yeux pendant qu’elle me fait une fellation, j’adore ! Mais ce qui me rend littéralement dingue, c’est de la regarder… se caresser !

 

La fiancée qui m’a initiée à ce plaisir l’a fait sans le vouloir. Un soir où elle n’arrivait pas à me sortir de mon polar malgré ses avances, elle s’est juste posée à côté de moi dans le lit, a glissé sa main sous sa nuisette, et commencé à se masturber gentiment. C’est lorsque j’ai entendu son souffle changer que j’ai compris ce qui se passait. L’effet a été radical.

 

Mais à aucun moment je n’ai eu envie de lui sauter dessus, juste l’observer, l’écouter et attendre… Ensuite, oui, je me suis rué sur elle comme un sauvage. Elle ne s’y attendait plus ! Depuis, c’est mon petit caprice. Pour moi, une femme qui accepte de se caresser devant moi, ça me transporte. D’autant plus si ça l’intimide. C’est ma caresse préférée, un excitant merveilleux.

 

Jean-Patrick, 45 ans « Ses effleurements après l’amour me font décoller. »

J’ai découvert un truc extraordinaire, avec ma nouvelle fiancée. Juste après l’amour, elle me caresse la nuque, les épaules, le haut du dos… Ce sont à peine des effleurements, des baisers légers. Ça me fait décoller. J’ai essayé sur elle, ça a l’air d’être aussi fort. C’est un « après plaisir » que je recommande à tout le monde.