Des couples amoureux et fidèles à leurs histoires Il y a beaucoup de vœux de mariage, mais nous fournissons Plus touchant ci-dessous! 67 ans de mariage, Burt et Béatrice n’a jamais été séparée, a même vécu ensemble Les derniers jours de leur vie.
Jusqu’à ce que la mort nous sépare :
Béatrice, 87 ans, et Bert, 90 ans, sont mariés depuis 67 ans et ne se sont jamais séparés! Durant toutes ces années de mariage, ces deux tourtereaux ont mené une vie heureuse et une vie très paisible.
Malheureusement, en avril 2017, le couple a souffert du chagrin News: Beatrice souffre d’un cancer des os et aurait dû l’être Être hospitalisé immédiatement pour recevoir les soins nécessaires. faire Une femme qui peut supporter de rester loin de sa vie, Bert Cette période a été très mauvaise, j’ai donc été hospitalisée pour une autre semaine après ça.
Mais parce que chacun d’eux souffre de pathologie La différence est qu’ils ne sont pas placés dans le même département. ils ne Par conséquent, ils ne peuvent pas être proches les uns des autres.
La seule fois où Bert a vu sa femme était quand elle est venue Assis dans un fauteuil roulant avec sa famille dans sa chambre. Mais séparé Cela n’a pas duré longtemps.
Le personnel qui a pris soin du couple à l’hôpital Exception pour la première fois, mettez-les dans la même pièce Pour qu’ils puissent être ensemble. Le beau-fils du couple, Stephen Hall, a déclaré que le sens des responsabilités était très émouvant.
Il a ajouté que les dépenses À l’hôpital, chaque pièce est très difficile pour eux. mais Après avoir été réunis, Burt est revenu pour sourire. C’est Moment très émouvant.
Malheureusement, l’état de Béatrice s’est gravement détérioré Depuis l’hospitalisation. Le médecin a dit à la famille Elle n’a plus que quelques jours à vivre.
Selon Suzanne Hall, sa fille, la mère Bert, savait qu’elle avait 15 ans et s’est mariée en 1950, lorsque Bert a pris sa retraite. Le couple a 3 enfants, 6 petits-enfants et 5 arrière-petits-enfants.
Suite à ce geste touchant, le Royal Bolton Hospital a fait Déclaration indiquant le niveau de travail de leur institution Bien-être et soutien moral du patient, en particulier Leurs derniers jours. Ils ont souligné l’importance des petits détails Pendant cette période de leur vie et ont promis de donner beaucoup important.
Pendant ces moments difficiles, Burt doit rester avec sa femme, et c’est ce qui s’est passé. Parce qu’ils les ont mis dans la même pièce, le couple ne s’est pas séparé.