Les hommes aiment la tendresse !
Au rapport sexuel proprement dit, les hommes préfèrent parfois la tendresse et la douceur de l’être aimé (58,7 % des hommes interrogés par Planet.fr l’affirment).
Pourquoi c’est bon ? Parce que vous appartenez à la « génération 68 », dont on croit savoir qu’elle a largement exploré tous les plaisirs du sexe. Mais la libération sexuelle a eu son corollaire : l’indépendance des femmes et leur marche vers l’égalité avec les hommes.
Conseil : De plus en plus d’hommes ont recours à des professionnelles pour le simple plaisir d’un massage ou d’un moment de détente sans soucis de performances sexuelles. A bon entendeur !

Les hommes aiment être dominés
Loin du schéma classique de l’homme dominateur, 54,4 % des internautes masculins avouent que ce qu’ils préfèrent en amour, c’est que madame prenne les devants, voire les commandes…
Pourquoi c’est bon ? Parce que l’homme aussi veut se sentir un objet de désir ! En prenant les initiatives et en menant la danse, en allant au-delà des conventions, la femme montre à son homme qu’elle a envie de lui faire l’amour…
Conseil : La fatigue et les soucis aidant, un homme, même désirant sa femme, peut « oublier » de lui faire l’amour. L’absence d’initiative n’est pas forcément liée à l’absence de désir ! A contrario, il suffit souvent de quelques signes engageants pour rallumer ce désir si facétieux.