La période est l’une des périodes les plus désagréables femme. Les hormones régnaient et contrôlaient cette période, c’est pourquoi Parce que certaines femmes ne peuvent pas contrôler leurs sentiments, Sentiment et réaction. Pendant la menstruation, de nombreux inconvénients et Des problèmes peuvent survenir, notamment des douleurs abdominales, de la fatigue, Maladies digestives et maladies mentales.

Pour maintenir votre santé et passer ces jours difficiles ici Rassurez-vous, si vous découvrez ces mauvaises habitudes, vous ne serez plus Jamais fait pendant votre utilisation:

Sauter un repas

Pendant la menstruation, le corps devient très faible en raison de la perte Du sang et beaucoup d’énergie. Il peut également ressentir de la douleur, des crampes et Les maladies du système hormonal et digestif affecteront directement votre Émotions et appétit. Pendant ce temps, essayez de manger sainement, Gardez l’équilibre, ne mangez pas trop, buvez beaucoup d’eau pour prendre du poids Votre énergie, car votre corps a besoin d’énergie.

Faire des exercices sportifs intenses :

Avec vos crampes menstruelles, vous remarquerez peut-être que votre estomac est un peu Enflé, mais cela ne signifie pas nécessairement que vous êtes gros. une fois que Au fil du temps, votre abdomen deviendra le même qu’avant. N’est pas Cela vaut la peine de commencer à pratiquer pendant quelques heures, alors Le jurer peut également augmenter vos douleurs à l’estomac et à la poitrine. Lombes.

Manger des fast-foods :

Pendant vos menstruations, mangez de la restauration rapide et beaucoup de chocolat Toute la journée vous semble normale. Mais sachez que la restauration rapide est Complètement malsain, et ils peuvent mettre en danger votre santé, surtout sur une période de temps règle. Si vous avez envie de sucre, évitez de manger Aliments malsains, en particulier les hamburgers et les frites, et choisissez Des collations saines, comme quelques morceaux de chocolat.

Travailler pendant toute la journée :

Le premier jour de vos règles peut être très fatigant, vous aurez besoin du repos. En effet, il est difficile pour la plupart des femmes Évitez de faire de l’exercice pendant vos règles, mais c’est recommandé Vous devez vous reposer pendant au moins quelques heures avant de pouvoir récupérer après le travail.

Faire une nuit blanche :

Pendant cette période, votre corps ressentira de la douleur et de l’inconfort Hormones, alors prenez encore quelques heures de repos. Plus tu plies Le plus tôt vous vous sentirez mieux, mais combien de temps cela prendra-t-il Je me suis endormi en écoutant de la musique douce, j’ai fermé les yeux, Se détendre. Le sommeil vous aidera à retrouver votre énergie.

Se réveiller et sortir du lit de mauvaise humeur :

Si vous vous réveillez de mauvaise humeur, veuillez vous coucher dans votre lit. Personne ne peut supporter cette émotion, c’est pourquoi le meilleur cas est Vous resterez au chaud sous votre couette et essaierez de dormir plus longtemps. Si tu veux, tu peux passer du temps au lit Restaurez votre humeur et votre équilibre. Ne t’en fais pas!

Faire le ménage :

Si vous restez à la maison pendant cette période, alors Repos, évidemment! Vos muscles endoloris et fatigués ont besoin d’un peu du repos. Ne les laissez pas faire plus de travaux ménagers. Ces tâches Les femmes au foyer peuvent attendre que vous vous sentiez mieux avant d’appeler Votre mari ou quelqu’un qui vit avec vous peut vous aider. Le plus important est que vous puissiez profiter d’un bon temps de repos, prenez soin de vous. Vous pouvez faire le ménage Restera en bon état.

Réfléchir pendant de longues heures :

Ne blessez pas non plus votre cerveau. Ne pense à rien et essaie Ne faites rien au moins pour le premier jour. du repos Au plus, chargez la batterie et préparez-vous à continuer le cours C’est normal dans ta vie. Votre famille et vos amis ont besoin de vous, mais ils sont bons santé!

Nous vous recommandons également d’arrêter d’utiliser des tampons, Parce qu’ils sont très dangereux pour votre santé. Vous pouvez également envisager de modifier votre Serviettes hygiéniques régulières (toutes les 4 heures au plus) au lieu de Ne négligez pas l’hygiène personnelle pendant cette période. Essayez de laver propre Chaque fois que je vais aux toilettes et après chaque fois, l’extérieur de la vulve Il est temps de changer les serviettes et de ne pas en faire trop Rincez ou utilisez du savon et du gel.