Maladie Le cœur est l’une des principales causes de décès dans le monde. ils Habituellement causé par certaines anomalies cardiaques et des modes de vie malsains Ou d’autres maladies qui affaiblissent le cœur et nuisent à la santé cardiaque Fonctionne comme une pression artérielle élevée ou un taux de cholestérol élevé. Protéger son Par conséquent, le cœur est essentiel pour maintenir sa fonction et sa fonction corporelle. c’est Une formule très simple qui peut renforcer le cœur et prévenir le cancer !

Gardez votre cœur en bonne santé et prévenez Les maladies cardiovasculaires impliquent un mode de vie sain. Cela se traduit par Exercice physique régulier pour protéger les artères coronaires Une alimentation saine et équilibrée peut aider à réduire Un taux de cholestérol excessif dans le sang peut provoquer des maladies Cardiovasculaire.

Ceci est une recette Une recette simple du célèbre médecin russe Sergei Botkine Aide à réduire le cholestérol, à protéger le cœur et à prévenir cancer!

Recettes

Ingrédients:

  • 2 champignons
  • 1/2 tasse de feuilles de chou frais
  • 1 cuillère à soupe de miel de tilleul

Préparation:

Lavez soigneusement les champignons, puis coupez-les en petits morceaux En petits morceaux. Ensuite, mettez-les dans un bol et ajoutez Chou râpé et miel. Bien mélanger et manger tous les matins petit déjeuner.

Avantages Ingrédients:

Miel de fleur de citron:

Avec son goût unique et amer et La couleur est jaune, le miel de fleur de citron est un minéral bénéfique. Cet ingrédient A des propriétés apaisantes car il contient du farnesol, Un ingrédient sédatif: il est donc largement utilisé pour réduire insomnie.

Riche en vitamines, minéraux et oligo-éléments (Potassium, calcium, manganèse …), le miel de fleur de citronnier est aussi un excellent Source d’antioxydants. En effet, cet ingrédient contient des La quantité de flavonoïdes peut combattre les effets des radicaux libres Gratuit, peut provoquer diverses maladies, y compris le cancer.

Mais pas seulement ça! Teneur en antioxydants Le miel aide également à ralentir l’oxydation du mauvais cholestérol, faisant ainsi Protégeant ainsi la santé cardiaque. Ces faits ont La recherche a été publiée dans le Journal of Agriculture and Food Chemistry.

Les chercheurs ont prélevé des échantillons de sang Les humains ont également ajouté du miel pour vérifier son effet sur le mauvais cholestérol et simuler son oxydation. Les résultats de la recherche montrent que le miel peut ralentir Mènera éventuellement au développement de diènes conjugués Problèmes cardiovasculaires.

Champignon:

Il existe plusieurs types de champignons, Chacun a ses propres qualités culinaires, mais leur valeur La valeur nutritionnelle est très intéressante.

En effet, les champignons représentent Une bonne source de protéines pour les végétariens. Ils contiennent en fait Il y a plus de protéines que la plupart des légumes. Les champignons sont également très Riche en nutriments, en particulier en vitamines B2, B3, B5, D, fer et zinc parmi eux.

De plus, cette nourriture contient beaucoup de Les antioxydants. Selon des chercheurs de l’Université de Pennsylvanie, L’effet antioxydant des champignons est dû à leurs polyphénols Contient de l’ergothionéine, un acide animé produit par cet aliment. Par conséquent, une consommation régulière de champignons peut assurer une consommation importante de champignons. Antioxydants, substances qui aident à prévenir le cancer et les maladies Cardiovasculaire.

De plus, les champignons ont également la capacité Abaisser le cholestérol, protégeant ainsi cœur.

Chou:

Farci de salade, cuit … le chou qui est apparu Il existe plusieurs façons de manger sous différentes variétés.

Ce légume est très apprécié pour sa valeur culinaire. Goût, mais sa valeur nutritionnelle est tout aussi intéressante. dans Le chou a une teneur en fer plus élevée et des nutriments plus riches Vitamine K, B1, B6 et C.

Le chou contient également beaucoup d’antioxydants, Protéger les cellules humaines de Les radicaux libres sont impliqués dans l’apparition de différents types de cancer. Selon une étude in vitro, les phénols du chou ont montré La puissante capacité de réduire le développement des cellules cancéreuses.

De plus, ce légume crucifère a un Teneur en fibres, en particulier la solubilité. Rappelez-vous, ce type de fibre Les aliments qui deviendront des substances collantes au contact de l’eau, Aide à capturer le cholestérol et à en excréter une partie dans les selles. Selon les professionnels de la santé, 3 grammes de fibres Soluble, peut réduire le cholestérol sanguin de 10% sur.

Contient 2,5 g de fibres / 100 g, dont 40% Le chou soluble réduit le cholestérol et Protégez son cœur.