Sans complexes

Les filles bien dans leur peau, ça plaît aux hommes. Les filles confiantes, assurées, entreprenantes, qui savent ce qu’elles veulent et ce qu’elles ne veulent pas. D’autant qu’une femme sans complexes, c’est une femme qui n’a pas peur d’oser, de jouer, une femme avec qui la vie ne risque pas d’être ennuyante…

Féminine, mais naturelle

Oui, les hommes aiment les femmes féminines, apprêtées, sexy… Mais pas trop. Le maquillage à outrance, les décolletés vertigineux, les micro-jupes et les talons de 15 cm, ça peut très vite provoquer l’effet inverse. Féminine, oui, mais pas une caricature de féminité où tout a l’air déjà offert. Une fille qui suggère plus qu’elle ne montre, et qui reste naturelle, voilà ce qui fait fondre les hommes.

Le feu sous la glace

Froide en apparence et bouillante à l’intérieur… Posée et discrète à première vue, mais qui se révèle au fur et à mesure mutine et même coquine, pleine d’audace : rien de tel pour faire fondre le cœur des hommes et mettre du piquant dans la relation…

La tête bien faite

L’attirance passe par l’admiration que l’on porte à l’autre. Ainsi, une femme intelligente, cultivée qui a des choses à partager, à raconter, cela peut aussi faire perdre tous ses moyens à un homme. Et le rendre raide dingue…

Indépendante girl

Dans le même esprit, une fille indépendante, qui semble (on dit bien semble) n’avoir pas besoin d’un homme pour être heureuse, ça, ça impressionne, intrigue et attire les hommes qui y voient un défi : celui de la rendre accro…