L’indifférence est la plus grande preuve de «non-amour»

L’indifférence est la plus grande preuve de «non-amour». Ainsi, nous ne devons pas faire passer en priorité les personnes qui ne font de nous que des options dans leurs vies.

Notre priorité devrait toujours être nous-mêmes pour équilibrer la balance.

Le manque d’attention, l’indifférence et l’égoïsme finissent par se refléter dans la souffrance du miroir, nous ne comprenons pas que nous méritons de l’amour et comment nous tuons peu à peu l’affection que nous nous portons à nous-mêmes et aux autres.

“Celui qui, avec son indifférence vous fait devenir invisible et absent ne vous mérite pas. Cependant, celui qui avec son attention vous fait devenir important et présent vous mérite.

Celui qui vous promet des choses pour ensuite vous décevoir par ses actes ne vous mérite pas. Mais celui qui en dit moins et en fait plus vous mérite.

Celui qui ne vient vers vous que lorsqu’il en a besoin ne vous mérite pas, contrairement à celui qui est à vos côtés quand il sait que vous en avez besoin. Celui qui vous rend triste et vous fait pleurer ne vous mérite pas, contrairement à celui qui vous remplit de joie et vous fait sourire.”