UN CHOIX
Le fait d’être « féminine » est un choix personnel dicté par une façon de penser et ce droit, personne ne peut l’enlever à une femme si c’est ce qu’elle désire véritablement. Si c’est l’attitude qu’elle souhaite adopter, libre à elle d’épouser le comportement et l’apparence qui lui ressemblent le plus.
Cette femme aime se sentir protégée par son homme. Elle est plus à l’aise quand son homme est là et quand elle sait qu’elle peut compter sur lui. Elle ne se voit pas vivre avec un homme qui a plus de cosmétiques qu’elle, qui ne sait pas réparer un robinet qui fuit et qui a peur de tuer un cafard.
PAS DE STÉRÉOTYPES
Contrairement aux discours des féministes, ces femmes ne vouent pas leur vie à la reproduction de l’espèce et au bon vouloir des hommes. Comme tout le monde, elles ont d’autres priorités dans la vie. Bien entendu, elles aiment l’idée de fonder une famille. Mais leur existence ne tourne pas autour de cet objectif.
Elles veulent se faire belles, prendre soin d’elles-mêmes, se réaliser dans une carrière, nouer des amitiés profondes et rencontrer l’amour. Oui, elles veulent faire la connaissance de cette personne qui les complètera parfaitement et qui leur permettra de se surpasser. Elles n’ont pas peur d’avouer haut et fort ce désir. Il n’y a pas de mal à vouloir être heureuses et se reposer sur l’épaule solide et réconfortante d’un homme amoureux.
A leur manière douce et féminine, elles offriront à leur homme l’amour, le soutien et la force pour affronter les difficultés de la vie avec panache. Elles donneront à leur relation amoureuse la douceur, le romantisme et la stabilité nécessaires pour la faire durer.
Pour finir, bien que ces femmes veulent que leur homme porte la culotte à la maison, elles n’en restent pas moins aussi fortes et combattantes que les autres représentantes du sexe féminin.