Les jumelles vedettes

Hannah et Rachel sont de magnifiques jumelles identiques qui font déjà parler d’elles. Nées de Nardy Majias et de son mari, Enzo Lattanzio, elles ont environ 18 mois et elles ont le syndrome de Down. Il est très rare que des jumeaux identiques aient cette maladie.


Nardy a révélé qu’elle n’avait aucune idée que ses bébés avaient le syndrome de Down jusqu’à leur naissance, même avec les examens prénataux.

Dès que les parents ont découvert la maladie de leurs filles, ils se sont immédiatement lancés dans la recherche d’informations sur le syndrome de Down pour faire tout ce qui était en leur pouvoir pour aider leurs petites filles.


Pour les deux parents, prendre soin de leurs jumelles leur apporte une grande joie. Le couple a admis que les choses n’avaient pas toujours été faciles, mais ils ont l’intention de s’assurer que leurs bébés atteignent leur plein potentiel.

Les parents font un travail fantastique à ce niveau, car Hannah et Rachel sont déjà en train de devenir des vedettes. Les deux jumelles ont signé un contrat avec une agence de mannequins, Zebedee Management, spécialisée dans les personnes handicapées.


Nardy et son mari veulent éduquer des filles fortes qui ont de la valeur et qui ont confiance en leurs capacités. Ils sont déterminés à s’assurer que les talents de leurs filles soient bien développés et valorisés.

Nardy espère que l’histoire de ses filles inspirera d’autres familles dans la même situation à surmonter les inconvénients du syndrome de Down et à se concentrer uniquement sur l’espoir, les valeurs et le potentiel. N’hésitez pas à partager ce bel exemple !