La force mentale ne peut pas être toujours au rendez-vous, des fois elle nous abandonne en nous laissant face à nos peurs et à nos angoisses, à nos déceptions et à notre désespoir. Alors on se sent épuisés et fatigués. La vérité se déclare et dévoile notre vulnérabilité, ouvrant la voie à nos émotions les plus redoutées mais aussi les plus cachées.

Loading...

La force nous est souvent exigée, par la société, par notre entourage mais souvent par nous-même….

Etre fort c’est rester optimiste

C’est de croire en la magie de l’amour malgré les pleurs générés par la déception et le chagrin, de regarder son visage ravagé par la douleur dans le miroir et se dire qu’il faut continuer à espérer, de savoir pardonner à la personne qui nous a blessé.

Loading...

Etre fort c’est aider les autres

C’est être dans l’empathie, c’est être là pour quelqu’un quand les autres l’ont abandonné, c’est être toujours présent pour les autres et oublier ses propres besoins, c’est de continuer à faire confiance malgré les trahisons vécues.

La vérité, c’est que je suis forte, mais je suis fatiguée

Etre fort c’est accuser les coups

Loading...

C’est accepter de subir la méchanceté de l’autre et de se rendre à l’évidence que c’est le reflet de sa personnalité, c’est de continuer à se relever après être plusieurs fois tombé, c’est de continuer à croire en soi malgré le doute et la négativité des autres.

1 2
Author

Chez Esprit & Santé, nous adoptons une approche du bien-être à 360 degrés intégrant bien-être mental, physique, spirituel, émotionnel et environnemental - parce que nous sommes convaincus que ces piliers du bien-être sont vitaux et interconnectés.