Il n’y a tout simplement pas de personne parfaite, mais il y a certainement des couples qui s’entendent tellement bien qu’ils semblent pratiquement être faits l’un pour l’autre. Comme à l’accoutumée, l’astrologie continue de nous étonner en proposant des paires de signes qui sont compatibles et ne vont jamais rompre.

Ces couples parfaits se complètent bien et savent exactement comment gérer toutes les situations difficiles de la vie quotidienne. Il n’y a pas de conflit entre eux, et quand le pire se produit, ces couples ont toujours la force de tout affronter et dépasser.

Durer dans le temps n’est pas chose aisée pour un couple, cela demande beaucoup d’engagement, de compromis et surtout d’atomes crochus.  Pour certains couples, c’est plus facile en raison de la compatibilité de leurs signes du zodiaque. Ces couples n’ont pas de baguettes magiques pour faire durer leurs relations mais leurs traits de caractères sont tellement complémentaires qu’ils se retrouvent à gérer les pires situations de la vie avec fluidité, compréhension et beaucoup d’amour.

Loading...

Voici donc les 4 combinaisons de signes astrologiques qui s’aimeront à vie et ne se sépareront jamais : 

Bélier (du 21 mars au 19 avril) et Poissons (du 19 février au 20 mars) 

Le Bélier est dynamique, fort et motivé. Les Poissons sont sensibles, complexes et intuitifs. Lorsque ces deux signes se croisent, ils se complémentent d’une manière tellement magique.

Le natif du signe du Poissons a besoin de quelqu’un de stable pour être son rocher. Il a besoin de quelqu’un pour lui rappeler les choses simples de la vie. Entre ces deux signes, il y a  une alchimie indéniable.

Le Bélier sera celui qui gardera le signe du Poissons au-dessus de toutes ses difficultés tandis que le Poissons rappellera au Bélier de prendre le temps d’apprécier les petits plaisirs de la vie comme celui de sentir les belles fleurs du jardin. 

Loading...

Lion (23 juillet – 22 août) et Balance (23 septembre – 22 octobre) 

Le Lion est social, brillant, et aime l’attention. Le signe de la Balance est gracieux et amical. Lorsque ces deux signes se rencontrent, ils forment un couple parfait. Ils peuvent avoir des conversations sans fin sur tous les sujets.

Ils ont tellement de similitudes, et leurs personnalités sont tellement compatibles. Le Lion aime la personnalité polie et plaisante de la Balance, et la Balance est totalement absorbée par le charisme éblouissant du Lion. 

Vierge (23 août – 22 septembre) et Verseau (20 janvier – 18 février) 

La Vierge est observatrice et travailleuse. Le Verseau est progressif et original. Ces deux s’inspirent mutuellement afin de penser de différentes façons pertinentes.
Lorsque ces deux signes sont ensemble, ils regarderont des documentaires à deux, écouteront des morceaux de musique pendant leurs soirées romantiques et parleront de tous les sujets qui les intéressent.

Ces deux signes savent exactement comment créer l’engagement dans leur couple. Quand ils entament une conversation au cours d’un dîner, ils vont aborder tous les sujets et ne manqueront jamais de choses à dire.
Ils s’entendent si bien et se chérissent tellement qu’ils restent collés ensemble tout le temps.

Gémeaux (21 mai – 20 juin) et Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) 

Gémeaux et Sagittaire aiment tous les deux la liberté et l’aventure. Cette paire ne s’ennuiera jamais et partira souvent à l’aventure pour découvrir et explorer de nouvelles choses.

Loading...

Lorsque ces deux signes se croisent, leur relation devient un voyage vers l’exploration de la vie de l’autre. La compatibilité entre ces deux est si forte qu’ils pourraient ne jamais se séparer. Le bonheur ouvre ses bras à ce couple en toute circonstance.