L’année 2018 touche à sa fin. 2019 se profile et réserve son lot de surprises. Redistribution des cartes et de fortune pour chacun des signes du zodiaque. Voyons si cette nouvelle année sera plus clémente avec vous. Qui tirera le meilleur des 365 jours prochains ? Zoom sur les signes les plus chanceux de 2019.

Cette année a réservé son lot de bonnes et de mauvaises surprises pour chacun de nous.  Quelques jours restent avant un tout nouveau départ. Qui sera surpris par 2019 ? Rassurez-vous : les étoiles s’aligneront pour vous et rendront les choses plus faciles pour vous. Rencontre de l’âme sœur, nouvelles opportunités, dépassement de soi, les enjeux seront nombreux pour les 5 signes les plus chanceux du zodiaque. Le revers de la médaille est que vous devrez surmonter de nouveaux challenges pour pouvoir profiter d’une réelle amélioration personnelle.

Loading...

Lion (23 Juillet-22 août)

Vous serez le vrai gagnant de cette nouvelle année. Peu importe la situation

dans laquelle vous vous trouverez, vous saurez toujours tirer votre épingle du

jeu et attirer les foules.  Vous n’aurez pas à faire beaucoup d’efforts pour être

le centre de l’attention. Cela vous vient naturellement et les autres

seront instinctivement attirés par vous.  Certes, 2019 ne sera pas votre

meilleure année mais votre confiance en vous et votre sens de la résilience

saura toujours vous tirer d’affaire. Ces qualités vous aideront à surmonter

l’adversité et à récolter les fruits de votre dur labeur. Accrochez-vous !

Sagittaire (23 Novembre- 21 décembre)

Vous pourriez bien être le plus aventureux de tous les signes du zodiaque. Votre tempérament est d’être un libre penseur avec des idées qui sortent des sentiers battus. Vous êtes très créatif et vos idées fuseront cette année. Votre curiosité naturelle vous amènera très loin. Grâce à votre témérité, vous saurez trouver des opportunités qui pourraient bien avoir un grand impact sur votre vie et celle des autres. Fiez-vous à votre instinct, il pourrait bien vous mener vers de grandes choses.

Loading...

Vierge (23 août-22 septembre)

L’année 2018 n’a pas été exactement ce que vous espériez. Pire, vous ne vous souviendrez pas d’elle en bien. Mais rassurez-vous : la fortune tournera en votre faveur et vous pourriez bien considérer 2019 comme l’une des meilleures années de votre vie !  Beaucoup d’accomplissements physiques et émotionnels à venir et vous allez trouver le temps de renforcer les relations qui comptent le plus pour vous.

Année sociale puisque vous allez tisser des liens avec des personnes qui apporteront de la valeur à votre vie. Et vous pourriez bien rencontrer votre âme-sœur cette année. Restez ouvert à de nouvelles expériences et à d’autres personnes.

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Si vous trouvez difficilement un partenaire avec qui construire une relation stable et forte, nous sommes ravis de vous annoncer que votre année arrive. Et vous n’attendrez pas longtemps. Comme un bon nombre de Scorpions, vous trouverez l’amour très tôt cette année.

Vous serez peut être amené à ranimer la flamme avec une ancienne relation ou au contraire rencontrer un nouveau partenaire qui saura vous séduire.  Dans les deux cas, ce sera un amour rafraichissant que vous vivrez, avec une connexion et une tendresse profonde entre vos deux âmes.  Et ce sera bien parti pour durer.

Poissons (19 février-20 Mars)

Loading...

S’il y’a bien une chose qui vous réussira en 2019, c’est bien l’amour ! Contrairement aux scorpions, vous devrez quand-même attendre un peu. Pour vous attirer cette chance, vous devez vous assurer de bousculer vos habitudes et de sortir de votre zone de confort. Cette nouvelle relation sortira de nulle part alors assurez-vous de laisser votre côté aventureux rugir !

Author

Chez Esprit & Santé, nous adoptons une approche du bien-être à 360 degrés intégrant bien-être mental, physique, spirituel, émotionnel et environnemental - parce que nous sommes convaincus que ces piliers du bien-être sont vitaux et interconnectés.