Toute femme en couple ne veut pas saboter sa relation et fait de son mieux pour garder son homme à ses côtés, mais certaines choses issues de bonnes intentions peuvent malheureusement faire fuir les hommes. Nous parlons de choses que les femmes font en pensant bien faire ! Voici une liste qui est loin d’être exhaustive mais dont le but principal est d’améliorer les relations de couple et éviter les malentendus.

Certains gestes que les femmes osent faire sans se soucier de ce que leurs partenaires pensent, peuvent être des obstacles qui empêchent la relation d’évoluer et peuvent même y mettre fin. Attention donc à ces 8 choses !

Loading...

8 choses qui font fuir les hommes

La nouvelle tendance cheveux

Vous pensez être au top de la tendance avec votre mèche violette ou votre côté rasé mais savez-vous que les hommes n’en sont pas vraiment fan. Les tendances capillaires son tellement variées et ce pour le plus grand plaisir des femmes mais une seule et unique coupe vous rendra irrésistible ! Eh oui on parle bien des cheveux longs, les préférés des hommes, qu’ils soient lisses, bouclés, crépus ou souples c’est un signe de vie, de liberté et de grâce…

Le maquillage excessif

Le gloss trop billant, l’eyeliner épais, le teint décalé entre le visage et le cou ou encore le fard à paupière dark style femme fatale, sont des gestes beauté qui ne sont pas au gout du sexe opposé. Les hommes préfèrent les femmes naturelles ou plutôt celles très peu maquillées avec une touche make-up discrète. Il se trouve qu’elles sont bien plus jolies à leur goût !

Les faux cils

Les faux cils vous paraissent peut être comme un petit détail beauté que les hommes ne remarqueront pas mais détrompez-vous ! A moins d’être invisibles, délicats et naturels, les faux cils ne sont pas les favoris de la gente masculine bien qu’ils vous aient couté un bras !

Loading...

Se refaire une beauté dans un lieu public

Vous êtes dans un café, un restaurant à deux et tout à coup vous sortez votre trousse de maquillage et votre petit miroir et commencez à vous refaire une beauté ! Ça vous parait normal peut être mais détrompez-vous ! ce geste peut être agaçant pour certains hommes et les gêner au point de vouloir quitter les lieux ! Votre partenaire vous voit comme la femme idéale, ne gâchez pas cette perception…

Mauvaise hygiène bucco-dentaire

Des dents jaunes ou une mauvaise haleine sont deux choses qui peuvent être handicapantes et rédhibitoires au quotidien, aussi bien dans votre vie personnelle que professionnelle. Une bonne hygiène bucco-dentaire passe par un bon brossage après chaque repas et des soins réguliers pour éviter les infections qui causent aussi une haleine fétide. Ne sous-estimez donc pas ce point car votre partenaire peut ne pas avoir le courage de vous le dire et finira par partir tout simplement.

Parfum fort à la limite du désagréable

Afin que le parfum dégage sa fragrance le plus longtemps possible, il ne faut pas en mettre trop partout dans le corps mais juste dans les bons endroits. Evitez d’en mettre sur les vêtements ! Il faut savoir bien se parfumer, deux gouttes derrière chaque oreille ou encore aux creux des seins est un excellent atout sensualité et peut faire des merveilles lors d’un rendez-vous galant.

Une peau granuleuse, sèche ou grasse

Tout le monde adore une peau comme celles des bébés, douce et soyeuse ! Et quand il s’agit des hommes, ils sont très sensibles aux imperfections de la peau. Prenez bien soin de votre peau, chérissez-là et dites-vous qu’avant tout, c’est pour votre bien être que vous le faites.

Le rouge à lèvres dark

Toutes ces couleurs foncées sont bien belles pour adopter la tendance lors d’une soirée entre filles ou lors d’un concert de rock mais quand il s’agit d’un diner en amoureux choisissez plutôt une couleur plus glamour !

Loading...

Après tout la clé de la réussite d’une relation est la communication, évitez les tabous et dites-vous tout !

Author

Chez Esprit & Santé, nous adoptons une approche du bien-être à 360 degrés intégrant bien-être mental, physique, spirituel, émotionnel et environnemental - parce que nous sommes convaincus que ces piliers du bien-être sont vitaux et interconnectés.