Les relations sociales peuvent parfois être complexes et particulièrement difficiles à cerner. Ainsi, il y a des liens qui se créent tandis que d’autres se défont comme s’ils n’avaient jamais existé. Et d’après les astrologues, il y a des signes qui sont plus disposés à mettre un terme à leurs relations que d’autres

Si vous pensez qu’il faut à tout prix veiller à préserver les liens que nous entretenons avec les personnes proches sachez que ce n’est pas le cas pour tout le monde. Les priorités de chacun dans cette vie varient d’une personne à l’autre et c’est pour cela qu’il y aura toujours des relations qui se brisent sans que nous comprenions vraiment pourquoi. Il y a également des gens qui se sont fixés des règles pour leurs rapports aux autres, des lignes rouges à ne franchir en aucun cas, sous peine d’être blacklisté à vie. Cela démontre que nous avons des visions différentes de ce qui est acceptable et de ce qui ne l’est pas, de ce qui est supportable et de ce qui insurmontable pour une relation, qu’elle soit amicale, familiale ou amoureuse.

Nous vous donnerons par conséquent une idée de ce qui peut pousser certains signes astrologiques à couper les ponts avec les autres sans hésiter une seule seconde, il faut alors croire qu’il y a des choses dont ils ont une sainte horreur socialement parlant !

Bélier

Ce signe est un vrai fonceur et il veut rester concentré sur ce qu’il a à faire coûte que coûte. Il ne veut donc absolument pas que ses relations sociales le ralentissent, du coup, à la moindre trahison il coupera les ponts sans l’ombre d’une hésitation.

Taureau

L’authenticité et la loyauté sont des mots d’ordre pour ce signe, il ne supporte néanmoins pas qu’on profite de ce trait de sa personnalité. Et si jamais il sent que vous essayez de le manipuler ou de l’exploiter, la première chose à laquelle il pensera sera de mettre un terme à tout ce qui le lie à vous.

Vierge

Ce signe peut se montrer particulièrement patient avec les personnes qui l’entourent, mais lorsque le moment du ras-le-bol vient, il devient alors inenvisageable de faire marche arrière. Il vous videra tout d’abord son sac en vous révélant tout ce qui ne tourne pas rond avant de clore le chapitre et de tourner la page.

Lion

Le lion est connu pour être capable de faire l’impossible pour les personnes auxquelles il tient le plus. Cela dit, la seule condition à laquelle il peut envisager d’éjecter quelqu’un de sa vie serait qu’il constate que vous l’impactez négativement ou que vous le tirez vers le bas. Ces gens peuvent parfois faire des erreurs à cause de leurs jugements hâtifs et superficiels, mais vous pouvez être sûr que vous êtes sur un siège éjectable si vous êtes un boulet qu’ils doivent traîner en permanence.

Scorpion

S’il y a bien quelqu’un qui est toujours disposé à se donner à fond dans une relation c’est bien le Scorpion tant que la ligne rouge, à savoir la déloyauté, n’est pas franchie. Il s’agit en effet d’un principe de vie crucial pour ce signe méfiant, raison pour laquelle il n’est pas en permanence à la recherche de nouveaux amis et garde un cercle social assez restreint. Le moindre comportement suspect peut donc vous conduire directement vers la porte de sortie.

Verseau

Il s’agit d’un signe pour lequel le respect est capital dans une relation. Par conséquent, dès qu’un Verseau commencera à avoir l’impression que vous lui manquez de respect, le dévalorisez ou lui faites perdre son temps, vous pouvez être sûr qu’il n’hésitera pas à quitter le navire à la première occasion.

Cancer

C’est de loin le signe le plus familial et le plus émotif de tout le zodiaque. Il donne beaucoup mais peut se montrer exigeant et particulièrement sensible en retour. Le moindre geste ou parole sont donc capables de le blesser, ce qui serait alors pour lui synonyme d’un départ sans la moindre possibilité de retour en arrière.

Author

Chez Esprit & Santé, nous adoptons une approche du bien-être à 360 degrés intégrant bien-être mental, physique, spirituel, émotionnel et environnemental - parce que nous sommes convaincus que ces piliers du bien-être sont vitaux et interconnectés.