Esprit

Voici le péché que vous commettez selon votre signe du zodiaque

Esprit & Santé
Redigé par Esprit & Santé

Que vous soyez pratiquant ou pas, des péchés vous allez sûrement en commettre à un moment ou à un autre de votre vie. Du mensonge à l’adultère, de la manipulation à la vengeance, l’astrologie peut vous aider à identifier le type de péchés que vous êtes le plus susceptible de commettre, en fonction de votre signe du zodiaque.

Quel péché vous êtes le plus susceptible de commettre selon votre signe ?

Bélier

Les Bélier sont des personnes qui ont une vie active, ils n’ont donc pas le temps de se soucier des autres. Certes ils sont concentrés sur leurs objectifs mais si vous cherchez à les menacer, soyez certains qu’ils laisseront tout de côté pour se venger. Si vous vous en prenez au Bélier, il s’en prendra à vous sans aucune limite.

Taureau 

Les Taureaux sont tendres, gentils et protecteurs mais ils sont aussi têtus d’une manière qui peut les rendre extrêmement dangereux dans certaines situations. Inutile de blesser ou faire mal à un proche de Taureau car les conséquences seront lourdes.

Gémeaux 

Les Gémeaux sont le genre de personnes extrêmement orientées vers les objectifs et motivées pour réussir dans la vie. Ils sont prêts à tout faire pour y arriver et si vous bloquez leur chemin sachez qu’ils n’ont pas de limite éthique. Le mensonge fait partie de leur ADN !

Cancer

Les personnes de ce signe aiment les choses raffinées et luxueuses. Elles sont compulsives et portent leur consommation à ses limites. Qu’il s’agisse de s’habiller, de bien manger, de voyager, etc., leur gourmandise est infinie. Ce sont d’éternels insatisfaits.

Lion 

Ce signe est nourri par la passion, il est un passionné de la vie, de la nature et des gens. Mais ses goûts sont loin d’être modestes, il est plus enclin à s’orienter vers la luxure ! Il a un penchant sans limites pour les plaisirs charnels.

Vierge

Perfectionniste et soucieux du détail, le signe Vierge est assez unique dans ses désirs. Ses envies et ses besoins vont au delà du général, ils sont spécifiques. L’avidité est leur péché capital, ils ne veulent pas grand-chose et ne veulent pas tout prendre, tout ce qu’ils veulent c’est cette chose bien précise qui sans elle tout le reste n’a pas de sens.

Balance 

Les Balance sont des personnes très intelligentes qui ne sont pas très préoccupées par l’éthique. Elles sont pragmatiques et souhaitent réussir dans la vie. Si tricher peut les amener là où ils veulent, cela ne les dérange pas.

Scorpion

Les Scorpion ne sont généralement pas impliqués dans les affaires des autres et préfèrent rester seuls. Ils sont du genre à aimer la paix et le silence et faire les choses discrètement. Ce trait de caractère les rend très efficaces lorsqu’ils veulent tromper. Ils vous feront croire en quelque chose qui n’est pas vraie, juste pour que vous les laissiez tranquilles.

Sagittaire 

Les personnes Sagittaire savent exactement ce qu’elles veulent dans la vie et comment l’obtenir. Elles sont extrêmement douées pour manipuler quand elles en ont envie.  Elles ont cette capacité de vous convaincre de  leurs idées sans que vous vous en rendiez compte.

Capricorne 

Les natifs du Capricorne ne se soucient pas de ce que font les autres, tant qu’ils font ce qu’ils sont censés faire. Ils ne s’embarrassent pas des banalités de la vie ni des détails. Souvent, ils semblent passifs et paresseux même si leur esprit travaille avec fureur.

Verseau 

Ce sont des personnes simples, brutalement honnêtes, explicites et mentent rarement.  Mentir, tromper, tricher sont des choses qui les mettent très en colère. Cette colère peut sembler exagérée mais ces personnes se sentent trahies par la malhonnêteté.

Poissons 

Les Poissons sont des gens énigmatiques qui mènent leur propre vie d’une façon discrète. Il est conseillé de toujours faire preuve de prudence lorsque vous traitez avec un Poissons, car vous ne savez jamais ce qui va le mettre en colère. Et si vous parvenez à vous mettre du mauvais côté de ces personnes mystérieuses, soyez prêts à faire face à une rage d’enfer.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé