Amour Esprit

Ces lignes sur vos mains révèlent beaucoup de choses sur votre vie amoureuse et votre mariage

Esprit & Santé
Redigé par Esprit & Santé

Pratique divinatoire visant à interpréter les lignes et autres caractéristiques de la main, la chiromancie est une technique de lecture de l’avenir. Selon que les mains soient marquées par des signes, une analyse de votre destin ou votre personnalité peut en découler. Cette fois, nous allons voir quelles sont les conséquences qu’induisent vos lignes sur la qualité de votre vie amoureuse ou votre mariage. Observez bien vos mains et vous en saurez davantage sur votre destin et vie amoureuse.

La chiromancie est un art ancien pratiqué dans la culture chinoise et indienne pendant quelques siècles. Pour les chiromanciens, les lignes de la main et leur intensité seraient des sujets d’analyse pertinents pour la prédiction de l’avenir et pour connaître certaines caractéristiques de la personnalité de la personne en question.

Nos deux paumes ne sont pas les mêmes et présentent des caractéristiques différentes. Les paumes, mises à l’épreuve du temps, se modifient constamment. Certaines lignes s’ancrent et sont plus creusées, d’autres s’estompent. Il y a là matière à interprétation pour le sujet qui se distinguera par un avenir différent selon l’intensité de ses lignes et plusieurs paramètres qui caractérisent ses paumes.

 

Plusieurs d’entre nous connaissent la ligne de vie, la ligne de destin et la ligne de cœur. Mais il existe d’autres aspects souvent ignorés qui peuvent en dire long sur la qualité de notre vie, notamment amoureuse. Focus sur deux lignes distinctes, une sur chaque paume qui s’étendent de l’extérieur de la main vers l’intérieur. Ce sont elles qui peuvent prédire notre vie amoureuse et quel type de mariage nous sommes susceptibles d’avoir. Joignez vos paumes et regardez la disposition de ces lignes : sont-elles de la même hauteur ? Celle de gauche est-elle plus haute que l’autre ou s’agit-il au contraire de celle de droite ?

Les lignes forment un croissant quand les mains sont jointes

Si ces lignes se rejoignent pour former une sorte de croissant vers le haut, vous êtes une personne particulière. Douce et chaleureuse, vous êtes généralement quelqu’un qui fait beaucoup d’efforts pour maintenir l’harmonie et la paix dans sa vie. Vous arrivez facilement à créer un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle et vous êtes impartial quand il s’agit de prise de décision.

En amour, vous cherchez quelqu’un qui vous ressemble. Vous vous entendrez très bien avec un partenaire gentil, qui arrive à être poli et courtois. Ce qui vous repousse : des personnes egocentriques imbues d’elles-mêmes.

Votre mariage sera paisible car vous arriverez à trouver avec votre partenaire un terrain d’entente qui vous sera confortable. Vous serez heureux car vous prendrez soin l’un de l’autre.

La ligne de droite est plus haute que celle de gauche

Vous êtes quelqu’un de logique, rationnel qui tente de cultiver son sens critique. Vos talents : débattre, raisonner et convaincre votre auditoire quand il s’agit de sens logique.

Vous êtes le type de personne qui pourra tomber amoureux de quelqu’un qui vous stimule intellectuellement. Votre partenaire idéal sera ravi de mener de longs débats intellectuels et de résoudre des problèmes pratiques avec vous sans chercher à être votre rival.

Votre mariage sera épanoui car vous grandirez tous les deux dans cette grande aventure. Vous vous pousserez continuellement vers vos limites et vous vous réjouirez l’un l’autre de vos succès. La clé de ce succès ? Votre compatibilité intellectuelle.

La ligne de gauche est plus haute que celle de droite

Vous êtes quelqu’un de créatif, d’imaginatif avec un esprit un peu bohémien sur les bords. Votre partenaire devrait vous ressembler quelque peu et être capable d’appréhender votre esprit complexe et vous aider à approfondir vos idées.

Votre mariage devrait sortir tout droit d’un conte de fées. A vous les discussions interminables jusqu’au bout de la nuit, vous arriverez à refaire le monde avec votre imagination sans limites et vos idées en constant renouveau.  Vous serez tous les deux des romantiques incurables et n’hésiterez pas à vous déclarer souvent votre flamme

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé