5- Le vagin aux lèvres boudeuses :

Il n’y a pas que les lèvres du visage qui peuvent bouder, les lèvres vaginales aussi ! Ce type de vagin est caractérisé par de grandes lèvres gonflées, pulpeuses, et rapprochées.

6- Le vagin en tulipe :

Ce type de vagin est caractérisé par sa ressemblance à une tulipe qui s’ouvre. Les femmes qui possèdent ce type de vagin, ont des petites lèvres qui dépassent lègérement leurs grandes lèvres. Ce vagin est également connu pour sa flexibilité particulière.

7- Le vagin naturel :

Les femmes qui possèdent ce type de vagin sont des rebelles dans l’âme, elles laissent leurs poils pousser librement, et n’ont pas besoin de s’épiler pour être belles. Ce type de vagin peut également avoir un charme très particulier et mystérieux.

8- Le vagin tout lisse :

Vous pouvez même ramener votre microscope, vous ne trouverez aucun poil dans ce type de vagin. Les femmes qui ont ce type de vagins ont horreur des poils ! La cire ne quitte jamais leur salle de bain. Les vagins lisses sont doux, brillants, et également très jolis à regarder.

9- Le vagin tout petit :

Contrairement à ce que l’on peut penser, toutes les femmes peuvent avoir un petit vagin, peu importe leur poids ou leur âge. Ce type de vagin appelé « Vagin de Barbie » est plus rare que les autres types. Il est considéré par plusieurs comme étant le vagin le plus fragile. Mais ce n’est pas toujours vrai !

10- Le vagin en forme de fer à cheval :

Tout comme un fer à cheval, ce vagin est plus large en haut, et se referme petit à petit en descendant vers le bas, ce type de vagin est très répandu chez les femmes.

Alors ? Avez-vous trouvé le type de vagin que vous avez dans cet article ?