Xiqi, également connu sous le nom de sucette, est une tache «d’amour» C’est dur de se cacher. Cette courte trace est la plaie et Sucer la peau par la bouche peut provoquer des ecchymoses. de La couleur bleu-rouge du whisky est due à la rupture des vaisseaux sanguins Le sang et le sang circulent à la surface de la peau. Ce phénomène Cela peut être la cause de graves problèmes. Julio Macias Gonzalez, ce jeune homme L’adolescent en a payé le prix. Découvrez son histoire!

Si c’est très féroce, la rondelle de hockey peut être très dangereuse et même causer d’énormes blessures. Il en résulte des caillots sanguins, des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux graves. C’est l’histoire d’un adolescent décédé d’un accident vasculaire cérébral après que sa petite amie ait joué au hockey sur son cou.

Le baiser meurtrier

Le jeune Julio Macias Gonzalez, 17 ans, vit à Mexico est mort d’un accident vasculaire cérébral Hickey, oui, le petit chien sur son cou que sa copine a donné L’a tué

Quand il est rentré à la maison, tout semblait normal jusqu’à Les adolescents commencent à attaquer au dîner famille. Puis il est tombé sur la table et la famille a appelé Les services d’urgence se sont précipités à l’hôpital, mais il C’est trop tard.

Ses parents ont découvert que le corps de l’enfant était plein de tristesse et de peur, et ils ne connaissaient pas la cause de sa mort. Le médecin a pratiqué une autopsie sur le corps de Giulio et a découvert qu’il était mort d’une rondelle de hockey sur glace au cou que lui avait donnée sa petite amie. On pense que cette glace a provoqué la formation d’un caillot sanguin, qui s’est propagé à son cerveau et a ensuite provoqué un accident vasculaire cérébral.

Maintenant, les parents de cet adolescent blâment sa petite amie N’ayant que 24 ans à cause de la mort de Giulio, elle s’enfuit.

Le même cas a été signalé en Nouvelle-Zélande l’année dernière, Une femme de 44 ans a complètement perdu l’usage et la capacité athlétique Son bras gauche était paralysé. Elle a eu un AVC Le cerveau a été transporté à l’hôpital.

Lorsque le médecin lui a posé la question, ils ont remarqué qu’elle avait reçu une rondelle de hockey sur son cou il y a quelques jours. Ils ont rapidement affirmé que le hockey sur glace était la cause de coups inutiles. Heureusement, la femme a survécu grâce à l’injection d’anticoagulants. La femme a alors dû faire face aux conséquences de l’AVC.

La prochaine fois, mesdames et messieurs, rappelez-vous Des gestes petits, doux et apparemment inoffensifs peuvent vous rendre droit Mort satisfait d’un tendre baiser ou d’une tendre étreinte. Faites également attention à vos enfants et essayez de les avertir phénomène.

Quelles sont les autres causes de l’accident vasculaire cérébral ?

L’accident cérébrovasculaire (accident vasculaire cérébral) est généralement causé par Le flux sanguin vers le cerveau est interrompu, ce qui entraîne Détruisez les cellules nerveuses. Mais il existe deux types Accidents causés par plusieurs facteurs:

  • Accident vasculaire cérébral ischémique : Dans 40 à 50 % des cas d’AVC, une thrombose cérébrale due à la présence d’une plaque de lipides au niveau de la paroi de l’artère, en est la cause. Ce processus est appelé athérosclérose ou durcissement des artères en langage courant. Dans 30 % des autres cas d’AVC, un caillot sanguin provenant d’une autre partie du corps bloque la circulation cérébrale. On parle dans ce cas d’embolie cérébrale.
  • Accident vasculaire cérébral hémorragique : L’AVC peut aussi être provoqué par une hémorragie cérébrale. Cette dernière peut être en rapport avec différentes causes : la mauvaise coagulation, la rupture d’un anévrisme, l’hypertension artérielle qui peut faire éclater un vaisseau, ou encore une tumeur cérébrale.

Voici une liste de facteurs qui causent un AVC, que nous pouvons gérer:

  • Une pression artérielle très élevée
  • Des maladies cardiaques, notamment les troubles du rythme cardiaque
  • Une fibrillation atriale
  • Le tabagisme
  • Le diabète
  • L’obésité
  • Un taux élevé de cholestérol
  • La sédentarité et l’inactivité physique
  • Une forte consommation d’alcool (de 2 à 4 verres au moins par jour)
  • Le stress