Différent d’une forme à l’autre Penser qui affecte nos maladies et notre mode de vie Les combattre dépendra de notre capacité de réflexion et de notre capital santé. Surtout dans la lutte contre les maladies Grave comme un cancer.

En effet, le cancer touche la majeure partie de la population française. Les cancers les plus courants sont le cancer de la prostate, le cancer du sein, le cancer colorectal et le cancer du poumon. L’Institut national du cancer estime que la deuxième cause de décès par cancer en France est le cancer colorectal, car il représente près de 12% de tous les décès par cancer, en particulier chez les personnes de 65 ans et plus.

Le cancer colorectal  

Le cancer colorectal est une tumeur maligne qui apparaît Cellules du côlon ou du rectum. Ceux-ci font partie de Gros intestin et système digestif.

De nombreux facteurs favorisent la transformation des adénomes, En d’autres termes, convertissez les tumeurs bénignes en tumeurs cancéreuses, telles que:

  • L’âge, à partir de 50 ans
  • Le surpoids et l’obésité
  • La consommation excessive d’alcool
  • Le tabagisme
  • L’alimentation riche en viandes
  • Les antécédents familiaux
  • Les maladies inflammatoires de l’intestin

Il existe différents stades de la maladie, allant de 0 à 4. À partir du troisième stade, le cancer ne se limite plus à Dans le côlon.
L’apparition des symptômes du cancer colorectal survient lorsque La maladie est à un stade avancé et sa taille et son emplacement varieront Tumeur. Avez de la constipation ou de la diarrhée, des selles Étroit ou tordu, indiquant la présence d’obstacles Passage, crampes abdominales, sang dans les selles, perte Poids inexplicable, nausées et vomissements, gaz En plus des ballonnements et de la léthargie.

Il existe plusieurs traitements, dont la chirurgie (chirurgie ouverte ou Laparoscopie), qui comprend la résection du côlon Tumeurs et tissu adipeux, vaisseaux sanguins et Les nœuds connectés au segment de réseau; et les caractéristiques de la chimiothérapie Grâce à une série de médicaments anticancéreux ayant des effets anticancéreux Les écoles secondaires sont très courantes.

Cependant, étant donné Maladies et personnes, il peut y avoir d’autres remèdes Identique à ce jeune homme. Découvrez son histoire!

L’incroyable histoire de Chris Wark

En 2003, Chris Wark, 26 ans, a découvert qu’il avait un Cancer du côlon de stade 3, la tumeur a la taille d’une balle Le terrain de golf est situé dans son gros intestin.

Chris a d’abord subi une ablation chirurgicale Tumeur. L’oncologue lui a ensuite administré une chimiothérapie Mais sur les conseils de sa famille et de son entourage, Il refuse et préfère passer à une autre méthode.

En fait, Chris a décidé de changer ses habitudes alimentaires afin de fournir à son corps les bases dont il a besoin pour lutter contre le cancer. Afin d’améliorer son système immunitaire et de détoxifier et régénérer son corps, Chris continue de suivre un régime. Il a éliminé les produits industrialisés de son alimentation, réduit les protéines animales et a préféré les fruits et légumes ainsi que les jus de fruits frais et les smoothies. Avec ce changement de régime, Chris a vaincu le cancer et n’a pas rechuté depuis 13 ans.

Afin de partager son histoire et son style de restauration, Chris a créé un blog intitulé «  chrisbeatcancer « . Il a dit que ce changement de vie sain contribue également à prévenir diverses maladies.

En effet, afin de prévenir de graves problèmes de santé tels que le cancer, vous devez:

  • Pratiquer une activité physique régulière
  • Manger de manière variée et équilibrée
  • Atteindre et maintenir un poids santé
  • Supprimer le tabagisme
  • Limiter sa consommation d’alcool
  • Limiter sa consommation de viande rouge, de charcuterie et de grillades
  • Préserver son état physique et émotionnel
  • Dormir suffisamment