Remède 2

Ingrédients : ½ verre d’eau, une poignée de coriandre / persil, un citron, *une cuillère à soupe de gingembre râpé, un concombre et une cuillère à soupe de jus d’Aloe Vera.

Mélanger et mixer le tout jusqu’à l’obtention d’une préparation homogène à consommer une fois par jour.

*Attention, le gingembre est déconseillé aux femmes enceintes et aux sujets souffrant de diabète ou de maladies du sang sans oublier les personnes à très faible corpulence.

Si vous voulez vous débarrasser peu à peu des ballonnements, des toxines de votre corps et gagner en énergie, cette mixture est l’alternative parfaite aux traitements médicamenteux. Elle vous aidera même à favoriser la perte de poids en brûlant les graisses.

Ces deux remèdes naturels sont les plus efficaces pour lutter contre les ballonnements, éliminer les toxines, lutter contre les flatulences et la rétention d’eau, soutenir votre système digestif et votre perte de poids.

A consommer une fois par jour jusqu’à disparition des ballonnements.

D’une manière générale, afin d’éviter les ballonnements, il est nécessaire de privilégier une alimentation saine alliée à une bonne hygiène de vie en consommant au moins 1,5 l d’eau par jour sans oublier une pratique régulière d’exercices physiques.