Tout au long de l’histoire, nous avons trouvé Liberté, liberté de penser, d’agir, de s’exprimer, de vivre ou d’aimer … Mais ce concept ne peut toujours pas être résolu, car l’incident montre que Certains vêtements (comme les maillots de bain) nous prive de notre identité.
Nous devons pleurer pour la liberté, l’effet inverse est Produits, nous nous enfermons dans la «liberté» collective. parce que La liberté personnelle s’arrête là où commence la liberté d’autrui. nous savons Par exemple sur la violence, mais comment est le style Vêtements?
J’ai trouvé la réponse à cette question et une histoire Libre jeune femme contaminée par un maillot de bain!
Sommes-nous libres de nous habiller comme bon nous semble ?
Le code vestimentaire est reconnu dans la vie sociale et contrôle toutes les relations dans la société. Nous nous habillerons d’une certaine manière en fonction des circonstances professionnelles ou personnelles pour envoyer des images cibles à d’autres.
De plus, d’un point de vue juridique, le code vestimentaire Jurisprudence sociale Privé et social, réclamant des vêtements et des costumes Est une traduction de la vie à l’époque, mais sur place Professionnels, les employeurs ont le droit de porter certains vêtements Pour le meilleur intérêt de l’entreprise. Domaine médical ou juridique Respectez également le code vestimentaire (avocat, pharmacien, Médecins). De plus, il existe des restrictions dans les lieux publics Vêtements interdits dans les stations balnéaires Marchez pieds nus. La personne accepte ces restrictions, ou Elle peut choisir de partir. Par conséquent, la liberté vestimentaire n’est pas La liberté personnelle peut être ajustée.
Les gens blâment généralement la société pour les visages bien habillés et cachés des croyances religieuses, mais qu’en est-il des personnes échevelées? En effet, aucune loi ne cible directement les vêtements féminins non religieux.
Cependant, de nombreuses femmes font encore face à des procès et à des critiques Concernant leurs vêtements jugés trop vulgaires, c’est ce jeune homme La fille a souffert lorsqu’elle est allée à la piscine, découvrez son histoire!
L’histoire de Tori Jenkins :
Tori Jenkins et son fiancé Terry se rendent Au bord de la piscine de leur résidence. Mais la jeune femme Refusé d’entrer dans la piscine pour avoir jugé son maillot de bain Considérant que les enfants et les familles sont indécents ici.
Elle peut choisir de changer de maillot de bain ou de porter des shorts. Le personnel lui a dit que son maillot de bain une pièce était trop « string » et les gens se sont plaints que le couple n’y était allé que pendant trois minutes.
Tori et Terry sont allés voir le gérant de l’immeuble Renseignez-vous sur l’interdiction d’entrer dans la piscine, notamment Les frais d’entretien sont payés par chaque résident (y compris eux-mêmes). Mais cette dernière les a réfutés, elle doit prendre Photo Tori, faisant prendre conscience à la jeune mariée de sa robe Est inapproprié. Elle a même ajouté que Tori devait se regarder miroir. Le directeur de la construction pense qu’il devrait porter un sweat-shirt approprié Cachez toutes les fesses car les adolescents prennent un bain ici Leurs hormones ne doivent pas être activées.
Le couple est choqué par cette restriction et cette réponse
Anormaux, ils font face à une situation sexiste complète,
Discriminatoire
Terry était furieux, liant des faits sur les réseaux sociaux à ses informations
Partagé par le public. Il a témoigné que sa fiancée était
Considéré comme moins important que l’environnement des hommes
Pour elle, ce n’est pas aussi important que pour sa sexualité
Deux jours après les hommes, Tori était toujours là
Depuis que quelque chose s’est passé, elle est convaincue qu’elle se sent « mal »,
A conclu que personne n’a le droit de lui faire ressentir cela
Se sentir mal et bouleversé
Alors que pensez-vous de ce maillot de bain?
La fausseté physique et le sexisme font partie de notre société, mais ils sont
Attaquez notre liberté. Éduquer les autres
Injuste, partagez cette histoire!