Fausse couche, très fréquente au cours des trois premiers mois La grossesse est une interruption naturelle de la grossesse et affecte Il y a 200 000 femmes dans le monde chaque année. Habituellement par Anomalies génitales, malformations fœtales ou être un fœtus Impossible d’implanter dans l’utérus. saignement, La douleur dans le bas de l’abdomen est le seul symptôme du faux Sol. Emily Christine Fauver a vécu cette malheureuse expérience, Elle nous a dit comment perdre notre premier enfant.

Adieu, mon enfant !

Emily Christine et Dylan Fauver sont un jeune couple américain qui vit en parfaite harmonie. Après un an de mariage, ils ont décidé d’agrandir la famille et d’avoir un enfant, mais leur rêve n’était pas si facile à réaliser. Le couple subit une épreuve difficile et la mère a décidé de s’exprimer et de partager leurs histoires sur Internet avec un esprit ouvert.

Découvrant qu’elle était enceinte, Emily l’a démarrée Réunion d’examen et d’échographie. Lors d’un examen échographique de routine Malheureusement, elle a appris qu’elle était enceinte d’un bébé mort.

Elle souhaite partager les informations suivantes sur la page Facebook d’Emily: « Avant l’échographie, je devais boire beaucoup d’eau, et parce qu’ils disaient que je devais uriner et que je ne pouvais pas uriner. Cela remplissait la vessie pour que vous puissiez clairement En voyant le bébé, puis, je suis entré dans la pièce du fond, le sourire de tout le monde m’a accueilli, car comme nous le savons tous, la joie d’élever un enfant est contagieuse.

L’échographie a commencé et mon cœur bat, Incroyable! J’ai vu les photos sous mes yeux, elles Contrairement à ce que je vois sur Facebook, l’auteur est Tous mes amis. A cette époque, je savais que quelque chose n’allait pas pas bon.

Notre objectif n’a rien vu parce que mon corps était Fausse couche en quelques heures seulement. Le docteur est Il y eut un silence et il quitta la pièce. Dylan m’a rapidement assuré: « Tout Bien ‘mais je sais que quelque chose s’est mal passé, et C’est le cas.

Je me souviens avoir peur de pleurer et aussi me souvenir Couvre mes larmes devant mon mari. Je ne peux pas Regarde dans mes yeux parce que je sais que sa douleur me blessera cœur. Je suis rentré chez moi et j’ai dû laisser mon corps suivre Selon le médecin, il s’agit d’un processus naturel.

Mais je n’ai pas été averti qu’il faudrait plusieurs semaines à mon corps pour récupérer. Personne ne m’a dit de dire à ma mère ce qui s’était passé, et mon corps pensait toujours que j’étais enceinte pendant plusieurs semaines avant de me le dire. Ne m’a pas dit à quel point ce serait difficile si je ne disais pas aux autres que j’allais bien. Personne ne m’a dit que cela se transformerait en une personne jalouse du jour au lendemain. On ne m’a pas dit «Quand veux-tu un bébé?» Cette question me torturera. Ne m’a pas dit que ce serait si difficile de perdre quelqu’un que je n’ai jamais rencontré.

Vous vous demandez peut-être pourquoi j’ai choisi d’en parler Quelques mois plus tard, mais c’est la réalité: le temps ne peut pas guérir Tout le mal, alors j’espère partager mon histoire Aidez moi. Je partage également mes histoires et mes expériences pour aider Et assurez-vous que les autres femmes qui ont réussi ou reçoivent ce traitement La même expérience, et je pensais que j’étais seul. Garder espoir la vie!

Ceci est mon espoir et mon message pour vous …
J’espère que vous ne vous sentirez pas seul.
J’espère que vous ne retenez pas vos larmes.
J’espère que vous pouvez voir la lumière au bout du tunnel
J’espère que vous pourrez trouver la paix.
J’espère que vous n’avez pas peur d’essayer à nouveau.
J’espère que vous ne vous blâmez pas.
J’espère que vos amis et votre famille vous embrasseront davantage.
… j’espère que vous pourrez célébrer la vie de ce bébé comme vous Célébrez le voisin, car peu importe l’âge de sa vie Pendant le court été, toute vie vaut la peine d’être célébrée. « 

L’histoire d’Emily et Dylan est émouvante et touchante, mais Leur témoignage aidera d’autres couples qui ont vécu cette tristesse Procès d’avortement.

En partageant ces informations puissantes, vous pouvez apporter du réconfort et Soutenez tous ceux qui en ont besoin en leur rappelant de ne pas Pas seul.