La tragédie se produit lors du décollement du masque sur les sourcils. Ces derniers se sont également décollés avec le masque ! Genella a été choquée et pleurait pendant le processus, tandis que son jeune frère enregistrait l’opération et ne pouvait pas s’empêcher de rire.

Il s’est avéré qu’en raison de l’excitation de Genella pour l’utilisation du nouveau masque, elle a oublié de lire les instructions, elle ne savait pas que le masque ne devait pas être appliqué sur les sourcils.


« J’étais tellement excitée que je n’ai pas fait attention au manuel d’utilisation, je voulais juste me débarrasser de tous les points noirs sur mon visage. », a expliqué Genella.

Loading...
Loading...
Loading...

En raison de la vidéo devenue virale, Genella a reçu une offre d’un spa de beauté, ses propriétaires se sont portés volontaires pour remédier au problème de ses sourcils en leur redonnant un aspect normal.

Le cas de Genella montre que ce masque anti-points noirs n’a rien de bénéfique pour la peau, car il fonctionne juste comme l’épilation à la cire mais rien de plus. N’hésitez pas à partager cet article est de mettre en garde vos amis !

1 2
Author

Chez Esprit & Santé, nous adoptons une approche du bien-être à 360 degrés intégrant bien-être mental, physique, spirituel, émotionnel et environnemental - parce que nous sommes convaincus que ces piliers du bien-être sont vitaux et interconnectés.